pour le rétablissement du bal de carnaval le dimanche 6 mars 2011

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition pour le rétablissement du bal de carnaval le dimanche 6 mars 2011.

Sylvain LEBLOND
Visiteur

#1 CARNAVAL EQUIHEN

2011-01-08 23:40

Pour que ce carnaval reste la fête la plus attendu des équihennois, les préparatifs sont déja commencé donc ne nous gacher pas ça
Capillier Christopher
Visiteur

#2 CARNAVAL EQUIHEN

2011-01-09 01:25

Pour que la reléve soit encore là dans une dizaine d'année et donne l'envie a leurs enfant

Thierry Merlin
Visiteur

#3 pour garder et faire pèrdurer notre tradition

2011-01-09 09:18

pour garder et faire pèrdurer notre tradition Equienoise que nos ainès nous ont inculquè et laisser en hèritage !! VIVE LE CARNAVAL D èQUIHEN PLAGE
marie pierre chochois
Visiteur

#4

2011-01-09 09:47

J'ai quitté la région il ya quelques années et pourtant malgré ces années je reste équihennoise Equihen est un jolivillage il doit continuer a évoluer et surtout a vivre alors pourquoi enlever cette valeur du carnaval qui symbolise la féte, l'amitié la tradition .Alors que le carnaval reste le symbole d'Equihen
xavier delattre
Visiteur

#5 carnaval equihen

2011-01-09 11:44

on nous supprime le bal du dimanche en 2011
l'annee prochaine ca sera le bal du mardi mais ou va t'on
sauvons notre carnaval
laurent magnier
Visiteur

#6

2011-01-09 11:55

pour que le carnaval se poursuive dans la tradition que nous connaisons et que nous puissions avoir le bonheur un jour de voir nos enfants le faire dans la joie et la bonne humeur et sans bagares
pascal hallé
Visiteur

#7 vive les carnavaleux

2011-01-09 13:50

gardons nos tradition car c'est notre identité "on ne peut avancer que si l'on respect le passé".
Dans toute les région de France préservons notre belle histoire qui n'a pas été écrite seulement que part des gens célèbres mais aussi par le peuple de France qui c'est toujours exprimé par des fêtes et des grands rassemblements telle que les carnavals.
C'est notre culture et non pas toute les autre fêtes que l'on voudrait nous inculquer.
Myriam Féron
Visiteur

#8 Vive carnaval

2011-01-09 13:54

Que notre carnaval perdure . Ne laissons pas les personnes qui ne pensent qu'au mal , continuez de distribuer cette violence gratuite . Montrons à la mairie d'Equihen plage et aux autres organismes , qu'à cotés de ces personnes , il y a des carnavaleux acharnés et qui aiment NOTRE carnaval car nous vivons durant plus de 6 mois sur une année a la confection , la préparation de NOTRE carnaval . Alors je terminerais avec
"VIVE LE CARNAVAL D'EQUIHEN PLAGE "
Edwige Delfosse
Visiteur

#9

2011-01-09 14:12

vive carnaval que cette tradition ne s'arrêtte jamais
justine JOLY
Visiteur

#10

2011-01-09 14:59

carnalval c ma vie et celle des autre si on nous enleve carnaval sa ne va pas le faire carnaval on laime et jamais on poura nous lenlevée
jean yves vanbersel
Visiteur

#11 tous avec vous

2011-01-09 15:37

tous avec vous
herve widehem
Visiteur

#12 the t-shirt

2011-01-09 15:56

pour que notre carnaval 2011 soit encore mieux retablissons le bal du dimanche 6 mars 20011 VIVE LE CARNAVAL D EQUIHEN PLAGE
stephanie ledoux
Visiteur

#13

2011-01-09 15:59

le plus beau carnaval du pas de calais a besoin de son bal du dimanche 6 mars 2011
gronier aurelie
Visiteur

#14

2011-01-09 17:21

remettez nous notre bal du dimanche notre carnaval meurt au secours !!!!!!!!!!!!!! vive carnaval 2011
didier merlin
Visiteur

#15 c'est vraiment stupide

2011-01-09 20:03

moi qui suis équihennois habitant près de versailles je trouves la decision du maire de suprimer le bal du dimanche dès le debut des festivitées du mardi-gras alors que l'argent récolter rentre dans la caisse du comité des fetes pour les personnes agées d'équihen en plus les seules cafés restant ne seront pas ouverts pour diverses raisons que beaucoup de gens connaissent que va-t-il advenir de notre carnaval mr le maire punisser les coupables mais pas ceux qui aiment et savent s'amuser sans se battre car vous savez très bien que des vigiles n'arranges pas la chose cela ne date pas d'aujourd'hui une petite manifestation devant la mairie serait peu-etre le mieux pour vous faire entendre alors nous les equihennois et equihennoises faites voir a mr le maire que le carnaval et dans notre sang et que ce n'est pas lui qui va nous l'enlever perdre le carnaval c'est faire mourir equihen aller tous devant la mairie chanter à tue-tete ( el mardi-gras et mort il n'est pas mort y dort và mardi-gras t'en fais pas t'auras des crepes va mardi-gras t'en fais pas t'en auras pas ) vive mardi-gras
L'expatrié
Visiteur

#16

2011-01-09 20:59

Touches pas à mon carnaval !
Jeremy Coppin
Visiteur

#17

2011-01-09 21:33

Tous ensemble =)
Adeline Dupuis
Visiteur

#18

2011-01-09 21:40

Vive le carnaval !
Marie-Laure Merlin
Visiteur

#19 Complétement débile

2011-01-09 22:01

Non mais où vas le monde sérieusement interdire carnaval depuis quand !!!!Depuis toute petite j'ai été baigné dedans (merci papa) et sincèrement equihen sans carnaval c'est plus equihen.On a jamais dedmandé aux personnes qui peuvent pas se piffrer de régler leurs comptes ce jour-là ils ont toute l'année pour le faire !!!!Mais ce sont toujours les plus calmes qui payent pour les mauvais je trouve ça complètement débile car des cons ils y a aura toujours pour foutre leur merdre.
vanes
Visiteur

#20 SOLIDARITE

2011-01-10 01:40

Je ne suis pas d 'accord pour que l on nous enleve notre carnaval, pour des gens irrespectueux qui attendent ce jour la pour regler leur comptes alors j en appelle à la solidarite de tous les acharnés, les mordus de notre magnifique tradition a faire de ce jour un jour extraordinaire, et JE DIS HAUT ET BIEN FORT KE TOUTES PERSONNES KI OSERONT FAIRE DES BAGARRES AFIN DE REGLER LEUR COMPTE CE JOUR LA KE NOUS ATTENDONS TOUS AVEC FERVEUR DE RESTER CHEZ EUX DEVANT LEUR TELE ET LAISSER LES ACHARNéS S AMUSER ET DE FAIRE CONNAITRE LA TRADITION A NOS PLUS JEUNES ENFANTS ET POUR QU ILS PUISSENT EUX AUSSI FAIRE DURER ENCORE PENDANT PLUSIEURS ANNEES ET GENERATION NOTRE SUPERBE TRADITION!!!!!
SOLIDARITE TOUS ENSEMBLE POUR UN CARNAVAL SANS BAGARRE

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-01-10 09:33


david(yayas) delplace
Visiteur

#22

2011-01-10 09:36

avec vous...
alain magnier
Visiteur

#23 carnaval 2011

2011-01-10 10:01

pour le rétablissement du bal de carnaval le dimanche 6 mars 2011
steeve Gillon
Visiteur

#24 solidairite du carnaval

2011-01-10 11:06

vive le carnaval equihennois sans bagarres!!!!
Stephane descamps
Visiteur

#25 petition pour carnaval

2011-01-10 11:20

Les vrais carnavaleux ne doivent pas payer les frais de quelques faiseurs de troubles connus par la mairie et jamais punis