BRED JOINVILLE : DES PLACES DE PARKING EN PLUS !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition BRED JOINVILLE : DES PLACES DE PARKING EN PLUS !.


Visiteur

#1

2014-12-17 08:29

Je reconnais que me rendre à Joinville en transport ne me convient pas du tout. J'ai horreur des transport en commun. Cependant vu que je ne suis pas cadre et pas handicapé je n'ai aucune chance d'avoir une place de parking!Revoir au cas par cas pour que cela soit possible pour certain au cas ou il y aurait une grève par exemple que le service tourne au moins un minimum!

Visiteur

#2

2014-12-17 10:24

Je pense que les critères décidés ne sont pas forcément les meilleurs. Pensez-vous que les personnes qui habitent loin vont vraiment utiliser leur véhicule ?

Par contre, ceux qui habitent la périphérie de joinville peuvent tripler leur temps de parcours en utilisant les transport en commun.

C'est bien connu : banlieue/banlieue ce n'est pas simple. Tout le monde n'habite pas Paris intra muros.


Visiteur

#3

2014-12-17 10:37

je me deplace en moto depuis de nombreuses années, le nombre de personnes utilisant ce type de transport n'a meme pas ete recensé,le nombre de places "reservées" aux 2 roues est il suffisant ? quelle seront les motards prioritaires car je connais peu de personnes souffrant de handicape en mesure de conduire un 2 roues motorisé, aucune garantie donc de pouvoir garer mon vehicule en securité (sachant que les 2 roues sont tres frequemment volés ot/ou deteriorés)et comme nombre de mes collègues mon temps de trajet si je dois l'effectuer en transports en commun sera doublé voir triplé, et dans quelles conditions de stress ?!

Visiteur

#4

2014-12-17 12:36

de 7 minutes à 1 heure en changeant de site

Visiteur

#5

2014-12-17 16:57

3 fois plus de temps de transport en étant proche Joinville ( Transport banlieue/Banlieue mal desservi )

Visiteur

#6

2014-12-17 18:58

L'absence de parking va pénaliser beaucoup de collaborateurs et également la Bred. Car plus on reste tard le soir, plus le retour en voiture est rapide alors que pour les transports en commun, c'est le contraire. Alors à 19h maxi, retour à la maison.


Visiteur

#7

2014-12-17 20:33

Passer de 20 minutes de transport en voiture à 40 minutes en transport en commun, ça peut paraître dérisoire. Mais comment faire quand on a deux enfants en bas âge et que les horaires des crèches et écoles ne sont pas élastiques ? Trouver une nourrice pour 30 minutes le mati ou le soir, ça n'est pas évident et c'est coûteux. Les dirigeants qui ont pris cette décision ne sont certainement pas beaucoup à avoir des enfants petits. De toute façon, ils ont les moyens de les faire garder. Mais nous nous allons encore ramer. Ce sont surtout et une fois de plus les femmes qui seront concernées.


Visiteur

#8

2014-12-18 10:03

Critères d'attribution "obscurs", comme par exemple sur les places attribués par le service médical à Créteil et qui ne seront pas reconduites à Joinville, même pour des RQTH (reconnaissance de la qualité de travailler handicapé, au cas où certains ne sachent pas...), guérison miracle ou apparition subite de nouveaux malades plus gravement atteint ? Aprés EBOLA, voici Joinville, nouveau virus apparament destructeur....


Visiteur

#9 Re:

2014-12-18 17:51

#8: -  

 Côté DRH, les critères d'attribution ne sont pas obscurs. Pourtant au final, celon que vous soyez collaborateurs prestigieux ou pas, appartenez à une direction prestigieuse ou pas, votre demande sera prise en compte ou pas. Tout le monde n'a pas respecté les règles du jeu. Espérons que le DRH rétablira ces inégalités de traitement. 


Visiteur

#10

2014-12-23 08:02

Conseil : un juge de paix objectif pour calculer les temps de transport : RATP.fr option 'le plus rapide possible'. Tout le monde sera logé à la même enseigne.

Choisir un pseudonyme

#11 Sujet

2015-01-10 16:52

Les règles d'attribution des places auraient changé ? A partir de 2h de transports en commun avec preuve tangible ? Est-ce vrai ? Ai appris l'info par hasard. Pourquoi aucune communication générale des RH à destination de TOUS les collaborateurs de Joinville mais seulement à ceux qui avaient fait une 1ère demande ? Auprès de qui peut-on s'informer ?