Aide,Crédits

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Aide,Crédits.

Roland CHIRIEL
L'auteur de cette pétition

#1

2014-12-08 16:42

Êtes-vous à la recherche de financement pour relancer vos activités,
la réalisation d'un projet, soit vous avez besoin d'argent
Pour toutes demandes de prêts et autres .
Contactez-nous plus facilement
nicolas

#2 Re:

2015-08-31 08:33

#1: Roland CHIRIEL -  

 bonjour je vient de voir que vous faite des prêt particulier je suis vraiment dans le besoin je n'arrive plus a payer une partie de loyer et aussi ma voiture a l'acher et que pour la rentré je devrais avoir du travail . je suis venu vous voir et vous demander ci vous pourrier me faire un prêt de 20 000e que je vous rembourse et aussi j'aimerai savoir les condition du prêt je vous donne mon imai   nicolas.lari@voila.fr  mon numéro de téléphone et 04 76 68 21 04  .  en éspérant t'avoir de vaut  nouvelle je suis vraiment dans l'urgence merci de votre compreantion nicolas larif .   je vous pris d'agrée mes sentiment les mellieur 


Visiteur

#3

2015-09-06 00:34

le6/9/2015
tartuffe

#4

2015-09-06 00:36

le6/9/2015

Coraline Corbinaud

#5 Re: Re:

2015-09-09 09:38

#2: nicolas - Re:  

 Bonjour, je voulais savoir. Avez vous eu une réponse à votre demande? Car je souhaite en faire une également, mais je ne voudrais pas la faute pour rien. Donc j'aurais aimé avoir votre avis sur le sujet. Est ce que sais vraiment sérieux??

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement Mlle Corbinaud 


Visiteur

#6 Re: Re: Re:

2015-09-10 16:16

#5: Coraline Corbinaud - Re: Re:  

 c'est une arnaque! avec en plus ursupation d'identité!!!!! Tout comme Joceline DALLE

 


Visiteur

#7

2015-09-16 13:21

Je n'arrive pas à croire tout se qui m'arrive en ce moment :) c'est comme si je vie dans un autre monde après plusieurs année de douleur et de souffrance qui ont disparu d'un seule coup suite à l'emprunt des 18000$ que vous venez de m'octroyer. madame lemaire! ce prêt m'a fait beaucoup de bien et changer ma vie don je n'arrêterai jamais de vous remercier assez :) la vie vous le rendra au centuple madame.pour ceux ou  celles aussi qui ont besoin d'une aide financière ou d'un prêt pour se relancer dans la vie active :)  je vous conseille de prendre contacte avec dame : valerie.conteau(arobase)fastservice.com avec une idée positive comme elle le souhaite et je suis sur que vous ne serez pas déçu.