Dissolution du gouvernement Couillard

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Dissolution du gouvernement Couillard.


Visiteur

#126

2014-11-23 18:44

On peut toujours essayer

Visiteur

#127

2014-11-23 19:08

Un Hitler des temps moderne

Visiteur

#128

2014-11-23 19:11

Bye Bye les Libéraux

Visiteur

#129

2014-11-23 19:25

Ce gouvernement n'a aucune idée de la signification du mot "austérité", il ne connaît pas la réalité du peuple québécois. Demandons-leur à ces dirigeants c'est quoi une fin de mois difficile ? Ils ne le savent pas car ils ont les poches pleines. Demandez-leur de vivre dans le milieu communautaire ? Demandez-leur de vivre au salaire minimum durant 6 mois. Les décisions ne seraient probablement par les mêmes.

Visiteur

#130

2014-11-23 20:28

Nous n'avons pas besoin d'un gouvernement qui se fout complètement du peuple pour qui il travaille. Vous êtes en train de détruire en quelque semaines le travail bâti en plusieurs années. Et ce, sans jamais couper là où est vraiment l'argent. Dans vos compagnies, dans vos primes de départ, dans vos dépenses de bourgeois.

Visiteur

#131

2014-11-23 20:39

J'espere que tout le monde vont signer, parce que il es temps de se rendre compte que le gouvernement nous detrusi et nous coupe a la gorge criss, sa fais 11 mois que jveux aller a l'école et il m'en empeche parce qu'il coupent partout, moi je paye dans le vide pour les rendez vous quil me font faire sans etre rembourser !! jai perdu au moisn 300$ a courir en bus pour que encore aujourd'hui, il me refusent lecole pour me faire faire autre chose de completement inutile les Tabarnakss !!! ce cas es personnelle, mais tout ce qu'il font depuis que Couillard es la, cest inimaginable, quand cest rendu qui donne de la marde au policier pour dire que les derniers mois y devais donner plus de contravention parce que sa laire qui font moins d'argent que avant ek les contravention... Sa devrais etre encourageant et tres bien, mais Les osti de trou de cul du gouvernement, il pensent ink a faire plus d'argent qu'avant, au lieu de la securité et la prudence de son peuple. .. Allez toute chier gouvernement sale . ma faire toute sque jpeux faire pour vous faire tomber mes esti, Personne a voté pour un Mangeux de marde qui a promis des cghoses, et un coup élu, cest genre : F uck you le peuple quebecois, ma toute faire sque Charest voulais faire, yen a pas parlé dans son mandat de sa quand cétais les votes ...

 

jacdem

#132

2014-11-23 20:45

Par ailleurs, le sondage nous apprend que 60 % des Québécois sont en faveur de l’augmentation et la modulation des tarifs des CPE en fonction du revenu des parents.

 

20 nov 2014

Impact dans les intentions de vote

La grogne se manifeste aussi dans les intentions de vote à l'endroit du gouvernement. Une fois répartis les 11% d'indécis, l'appui au Parti libéral du Québec (PLQ) passe de 40% à 36%. Le Parti québécois (PQ), sans chef, ne profite pas de cette défaveur et baisse de deux points, à 23%. La Coalition avenir Québec (CAQ) monte d'un point, à 24%.

Avec de tel chiffre meme mis a la porte Le PLQ reviendrais par la grande porte car les 3 autres partis sont du pareil au meme tous des anciens du PQ diviser

Couillard embrasse l'islamistes radicaux, perte de 60,000 emploie, promesse de 250,000 emploie. promesse de garderie a 7$ plus indexation Ment a la population, se fait elire de facon frauduleuse et il est toujours en avance dans les sondages. vive le juif ,islamiste, musulmans qui ont manipule le dernier vote.

 


Visiteur

#133 Re: Re:

2014-11-23 20:46

#21: moi - Re:  

 cest tout ce que tu as a repondre toi, de traiter ceux qui veulent sen sortir de colon, criss de folle toé ... reveille donc un peu caliss, on es en trin de sfaire aneantir pas 1 gang de crotter qui sont tous pareil,


Visiteur

#134 Re:

2014-11-23 20:55

#43: Alain -  

 ta premiere phrase es une des affaires les plus crosseur au monde, le criss de Pape et ses criss de crotté , yé pas la personne la plus manipulateur au monde pour rien, combien d'argent qui se sont fais avec cette affaire de religion la sans preuve de que dale

 


Visiteur

#135 Re:

2014-11-23 20:58

#129: -  

 tu as trop bien raison toi, si il ferais sa, imaginer combien la dette baisserai avec leur salaire reduit comme le notre a 10$ de lheure quand un pain coute 4-5$ Tabarnak

je parie que plusieurs dentre eux se suiciderais au bout de 3 mois


Visiteur

#136 Re: Écuré de Québec

2014-11-23 21:10

#104: 819angel - Écuré de Québec 

 moi dans 1 ans max, si sa change pas, good bye criss de Quebec qui es rendu une des endroit les plus crosseur et les plus chere au monde

 


Visiteur

#137 Re: Re: Écuré de Québec

2014-11-23 21:12

#136: - Re: Écuré de Québec 

 petit exemple, pour 50$ par mois avec un cell, ta les texto illimité pi f uck all de plus, sinon bien plus que 50 $, alors que meme chose exemple en italie, ou cest 5 fois plus petit que le quebec et ou cest une des pays les plus inventif et producteur au monde... sa coute seulement 7$ par mois et tu a tout sur le criss de cell, ici 50$ ta meme pas la moitier de sque tu peux avoir, parce que ils le savent que le monde ici sont tellement cave qu'il vont payer et payer et encore payer pour un meilleur service..... alors que la compagnie sa coute moins de 7$ pour le service, il font combien sur votre bras a tous qui ont tous des cell aujourd'hui

 

 


Visiteur

#138

2014-11-23 21:24

Près de 60% des québecois n'ont pas voté pour le parti libéral.
Jan-L.

#139

2014-11-23 21:42

C'est le «ensemble» que je ne reconnais pas dans les politiques d'austérité du gouvernement libéral. Ensemble avec qui? Pour qui?

Serge Trottier

#140 la ploutocratie est néfaste pour l'humain....

2014-11-23 21:57

si nous ne méritons rien de mieux, ne changeons rien. Je suggère d'essayer de plonger dans le fons du baril. ce que je constate l'humain aime apprendre dans la souffrance plutôt que par la sagesse. Il est encore temps de penser démocratie directe, merci de me lire. 


Visiteur

#141

2014-11-23 22:20

Plusieurs de nos droits de nos acquis s'en vont en fumée... tout ce qu'on a gagné nous sommes en train de le perdre!
Serge Trottier

#142 démocratie directe est la solution...

2014-11-23 22:21

#1: Manon Arsenault -  

Bonjour Manon, pétitons à défauts de mieux.  L'idéal sont les référendums.  Les citoyens ont choisi mais pas de la bonne façon, avec le système existant aucune démocratie, c'est une ploutocratie.  Nous avons un dénominateur commun, la démocratie directe, premièrement écrite notre constitution sans cela aucun changement ne se fera.  Est-ce que je me trompe.  merci de me lire 

Serge Trottier

#143 le plus corrompu a été tachesreau

2014-11-23 22:36

#19: -  

 le gouvernement libéral de tachesreau en 1920 a été le plus corrompu et pour les remercier ils sont encore au pouvoir . Est-ce un signe d'une grosse intelligence collective.  Heureusement il y a aujourd'hui la démocratie directe qui en marche.  Voir le Plan C d'Étienne Chouard. Sans cela nous courons à notre perte. penses y !


Visiteur

#144

2014-11-23 22:36

On aurait eu intérêt à faire réviser le texte pour en supprimer les fautes d'orthographe.

Visiteur

#145

2014-11-23 22:47

LES LIBÉRAUX ONT PERDUS LA LÉGITIMITÉ POUR GOUVERNER EN NE RESPECTANT PAS LES CONTRATS SIGNÉS,EN MASSACRANT LES ACQUIS SOCIAUX,EN VENDANT LE QUÉBEC AU CANADA SANS EN AVOIR EU LE MANDAT PAR LA POPULATION.LA DÉMOCRATIE PAR LES ÉLECTIONS NE VEUT PAS DIRE DONNER UN CHÈQUE EN BLANC.

Visiteur

#146

2014-11-23 23:43

Refuson sa

Visiteur

#147

2014-11-23 23:57

Trou du cul

Visiteur

#148

2014-11-24 00:09

J'espèreque ça va marcher.

Visiteur

#149 Re: Re: Re:

2014-11-24 00:16

#4: Manon Arsenault - Re: Re:  

 Pourquoi se payer une autre élection. les messages des différents partis étais clairs. La population a choisi de continuer dans la même veine que l'équipe Charest et avec pratiquement le même personnel.

Qu'est-ce la population n'a pas compris. Nous avions la chance de changer de mentalité avec des nouveaux visages et nous avons opté pour la continuité dans la médiocrité et l'exploitation de la classe moyenne. 

Donc payons maintenant et à la prochaine comme disait si bien René Levesque.

Denis de la Ste-Étienne


Visiteur

#150

2014-11-24 00:23

Il faut renverser se gouvernement corrompu