OUI à la RECONSTRUCTION DU PONT entre BACHANT et PONT-SUR-SAMBRE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition OUI à la RECONSTRUCTION DU PONT entre BACHANT et PONT-SUR-SAMBRE.


Visiteur

#26 Re: Re: Pour les pontois et les bachinois !

2014-11-11 11:25

Un pontois rapporté

#27 Re: Re: Pour les pontois et les bachinois !

2014-11-13 19:33

#25: une berlaimontoise - Re: Pour les pontois et les bachinois ! 

 Je comprends bien cette peur qui puisse tenailler les entrailles.

Mais il ne s'agit que d'un pont qui rendrait à nouveau service.

Cette pétition n'est venue que pour combler un vide.

Si vous avez vraiment peur (comment voulez-vous que quelqu'un puisse exercer des pressions sur autant de gens qui convergent? ) signez de façon anonyme sur le blog ou avec simplement vos initiales sur le papier.

L'essentiel est de montrer notre opinion à l'Agglo au délà des opinions partisanes.

PS: En 40, des français (es) n'ont pas eu peur et les risques étaient autrement importants.Et Ludivine!!! sera-t-elle brûlée en place publique????

 

Un pontois rapporté

#28 Pétitions.

2014-11-14 18:30

A ce jour, il aurait été comptabilisé 340 signatures sur Pont et 1400 sur Bachant. Il est vrai que nous sommes partis bien après nos collègues de Bachant; mais bon c'est à vous de voir!

Peut être qu'une pétition sur Pont pour la destruction du pont serait plus parlante?


Visiteur

#29 Re: Pétitions.

2014-11-14 21:13

#28: Un pontois rapporté - Pétitions. 

 Bravo aux Bachinois!!!!

Peu de mobilisation à Pont probablement due à l'inertie de la municipalité.Dommage!!!!


Visiteur

#30

2014-11-16 13:35

Merci aux NON PONTOIS !!!! du dimanche midi.

lagrande59138

#31 the bridge

2014-11-24 23:43

2 routes pour se rendre à Bachant .L'une innondable et l'autre étroite .Pour la seconde , les riverains doivent subir l'augmentation du trafic ,la limitation de vitesse n'est pas toujours respectée et parfois des véhicules passent en force .Je prends  souvent ce chemin  et si ma voiture est encore entière ,il doit y avoir une part de chance  Il serait temps d'intervenir

anonyme

#32

2014-11-27 22:40

Jany propose une mobilisation pour défendre le pont.

Qu'en pensent les maires?


Visiteur

#33

2014-12-06 06:49

j'ai signer pour que sa change les gent son obliger de faire un détour par pantegnie ou l'autre route c'est trot long (Alexandre)