!!! NON à la fermeture du SSR d'Orgelet !!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition !!! NON à la fermeture du SSR d'Orgelet !!!.


Visiteur

#26

2014-11-16 12:35

Je suis pour le maintient de l'hôpital d'Orgelet n'oublions pas que nous sommes des montagnards la Franche-Comté et nommée la Petite Alpe soyons réaliste la Franche-Comté donc le Jura n'est pas la bourgogne surtout le haut jura commence à partir des premiers plateaux.Je pense que cela très est important laissé l' hôpital d'orgelet et son maintien de santé en place ce ne sera pas quand il y aura de la neige ou une grosse catastrophe qu'il faudra se dire et merde si on avais sus on aurais du laissé le service hospitalier en place sera trop tard nos routes sont des routes de montagne et non de plaine comme les alentour de Paris et autre département; L' Hôpital d'orgelet et lieu on les gens se soignent et toute le monde n' a pas de moyens de locomotion et c'est un complément avec les autres hôpitaux du Jura cela maintiens les emplois et empêche les personnes de partir ainsi la désertification des villages et le la ville d'Orgelet de notre Franche-Comté le Jura cela apporte la vie ne soyons pas des moutons de panurge montrons notre vrais caractère de montagnard.

Visiteur

#27 Re: FERMETURE SSR ORGELET

2014-11-17 09:09


Visiteur

#28

2014-11-17 14:33

C'est ceci le service public!

Visiteur

#29

2014-11-17 17:55

il est inadmissible de fermer ces services de proximité surtout dans le milieu hospitalier

Visiteur

#30

2014-11-18 17:04

la vie avant le fric !!!!
un visiteur

#31 Re:

2014-11-18 19:04

#1: -  C'est scandaleux de fermer le SSR d'Orgelet. Ma belle -mère a fait un séjour en 2014 suite à une hospitalisation, avant le retour à domicile.Tout le personnel est très dévoué et à l'écoute;c'est un établissement à taille humaine.C'est tellement rare actuellement.C'est tellement important d'avoir un établissement à proximité.Les visites ,c'est tout pour le rétablissement des personnes.

 


Visiteur

#32

2014-11-22 14:57

Inadmissible! Comme bien d'autres dispositions prises dans le domaine de la santé et sans réaction des assurés sociaux le déclin va s'intensifier.

Visiteur

#33

2014-11-22 15:14

Dans le monde rural particulièrement, les soins de proximité sont très importants pour les personnes vieillissantes et les hôpitaux sont parfois très éloignés des foyers d'habitation.

Visiteur

#34

2014-11-24 17:38

Ce qui coûte ne rapporte-il-pas à d'autres ? Toutes les fermetures nous mènent au sous-développement !

Visiteur

#35

2014-11-29 21:32

Inadmissible de faire des travaux pour 4 ans, d'obliger les personnes du secteur à s'éloigner de leurs familles et de répercuter le coût de ce bâtiment sur le prix de l'hébergement des patients de l EHPAD. N'est ce pas déjà assez cher!

Visiteur

#36

2014-11-29 21:37

Pourquoi fermer une structure qui ne fonctionne que depuis 4 ans, qui est utile pour les personnes du secteur et trouver comme solution d'augmenter les tarifs de l'EHPAD ? Quel gaspillage !

Visiteur

#37

2014-12-14 17:29

Ma maman a terminé dignement sa vie il y a deux ans au SSR d'Orgelet grâce à une équipe formidable. Ce service est d'utilité publique. Il permet aux personnes du secteur de ne pas s'éloigner de leur cadre de vie et de leur famille. SAUVONS NOS SERVICES DE PROXIMITE ET NOS EMPLOIS.


Visiteur

#38

2014-12-14 19:53

battons nous


Visiteur

#39 Re:

2014-12-14 20:15

#38: -  

 

ginou

#40

2014-12-14 20:20

se battre cest montrer a tous ces pouris que l'on est solidaire

papy mamy

#41 ssr orgelet

2014-12-14 20:40

soutenons tous le service soignant  du ssr orgelet battons nous pour soutenir notre patrimoine de santé que nos anciens ont obtenue a la sueur de leur frond  combien de mort pour avoir nos drois aujour'duit ont bafoue le droit du travail tous ses cravatés de bon a rien qui nous gouverne sont beaucoup plus intéresser a se bourrés le ventre et les poches puis  aussi a s'occupé de leur belles sur le compte du contribuabble quand a la belle touraine son mot d'ordre doit être léve toi et marche ou couche toi et créve battons  nous pour sauver et garder nos médecins  nos infirmieres et tous nos services  de proximités


Visiteur

#42

2015-01-22 08:00

Je fais, je défais, c'est une habitude en France. Il faut s'y faire et ne pas s'en faire.


Visiteur

#43

2015-01-22 08:18

faire et défaire: la devise des fonctionnaires

Visiteur

#44

2015-04-02 19:00

Non à la fermeture du SSR d'Orgelet, beaucoup de gens ont besoin de cette structure, les patients ont besoin de voir leurs familles et les familles ont besoin de pouvoir rendre visite à un des leurs sans être obligés de faire trop de kilomètres. De plus, pour le connaitre, je peux dire que le personnel soignant est vraiment très bien, battons-nous tous pour que cette fermeture n'est pas lieu.