Pour une gréve des aides soignantes

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour une gréve des aides soignantes.


Visiteur

#1

2014-10-17 10:07

je suis tout à fait d'accord avec vous ,car cela nous le vivons au quotidien et personnes ne veut écouter . SURTOUT DANS LES ETABLISSEMENT PRIVES la seule chose qui les intéressent c'est le chiffre d'affaire malheureusement c'est devenu un bisness rentable;;;;;;;;;;;;;;;

Visiteur

#2

2014-10-18 10:30

En effet seul un mouvement de groupe serait efficace surtout si l' ultimatum est lancé!!!


Visiteur

#3

2014-10-21 18:40

Je ne suis pas soignant, mais mon épouse l'est, je travaille aussi en EHPAD, et peut attester de la pénibilité tant physique que morale de leur travail.
kiki

#4

2014-10-23 23:20

Oui ce qu il faut c' est une greve nationale!!! ... des IDE, AS, et ASH et si le reste du personnel suit et bien plus on sera nombreux mieux ce sera!!

isa

#5 Pour une gréve des aides soignantes

2014-11-08 07:09

je suis AS et travail aussi en EHPAD je suis tout a fait d'accord avec se qui est dit pénibilité physique et morale manque de personnel et de reconnaissance on nous en demande de plus en plus il faut atteindre des objectifs et dans tout ca on oublie la personne, le relationnel ,l'humain tout se qui nous a amener vers se metier, qui sur les bancs de l'ecole est idyllique mais tout autre dans la réalité. faisons nous entendre!

vivi

#6

2014-11-08 10:57

je suis AS dans une EHPAD  je suis completement en accords et je pense qu'il faudrait une greve de tout le personnel soignant des Ehpad car il est vrai que les soignants ont une penibilité dans ce travail non reconnu par nos directions  qui ne pense quà faire du chiffre au detriment de nos residents