Plaisirsd'Hiver

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Plaisirsd'Hiver.


Visiteur

#1

2014-09-29 21:56

Cette pétition n'est pas celle de quelques Bobos égarés dans la ville comme le déclare M.Mayeur, mais bien celle de vrais et de vieux électeurs du Centre-ville, depuis 1955 en ce qui me concerne.
A bon entendeur, salut.

Visiteur

#2

2014-09-30 12:32

Ok. Salut.


Visiteur

#3

2014-09-30 14:49

Habitante du quartier Beguinage depuis 30 ans, je constate un changement déplorable de mon lieu de vie
Plaisirs d'hivers ? aucun plaisir, et aucun hiver hormis celui qu'on nous plaque à coup d'ouates blanche et sonos débiles.J'aimerai retrouver des plaisirs divers avec les habitants et commerçants du quartiers. Le bon "vivre ensemble" ...Merci pour votre initiative

Visiteur

#4

2014-10-07 11:45

Victime de son succès, devenu quasi impossible d'y circuler surtout le week end. Un autre agencement? En plus je trouve notre Grand Place pas au niveau des autres lieux. Certaines années même un peu "tristounette".

Visiteur

#5

2014-10-07 21:43

si ces "plaisirs" d'hiver doivent exister..!? optons pour la qualité des offres..
Bruxelles est défigurée avec ces cabanes en bois qui vont de la bourse au marché au poissons..(et au delà de nos frontières, envahissant d'autres villes d'europe) bouffe bouffe..malheureusement, culture et mise en évidence des choses existantes....zéro! dommage...!
laissons la place aux artistes, petits producteurs, offrons de belles choses!!!