Soutien à la création d'une Librairie à Rosheim

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien à la création d'une Librairie à Rosheim.


Visiteur

#1

2014-08-28 09:40

Je suis de tout coeur avec vous, c'est bien vrai qu'il manque une libraire dans les environs, ce qui nous éviterai d'aller jusqu'à Strasbourg. En espérant que ce projet puisse prendre forme.
Cordialement

Visiteur

#2 Re:

2014-08-28 14:55

Il y a une librairie à Obernai tout de même, mais pourquoi pas à Rosheim .....#1: -  

 


Visiteur

#3

2014-08-29 07:29

C'est vrai, je n'habite pas Rosheim mais suis Lorraine d'origine et puis une librairie, malgré ce qu'on en pense dans ce monde virtuel, c'est important.


Visiteur

#4

2014-08-29 21:37

Belle initiative ! Bon courage pour les démarches et le montage du projet.
Après, c'est certain, on viendra vous voir.

Jean-Louis Schlienger


Visiteur

#5

2014-08-30 11:01

Belle initiative!

Visiteur

#6

2014-09-01 12:05

bonne chance et merci de me dire la suite.
cordialement .

Visiteur

#7

2014-09-01 17:44

Ce sont aussi les banques qui ont empêché la reprise de la librairie "Bouquins, bouquine" à Schirmeck...
Les conseils de lecture avisés, les découvertes inattendues et les rencontres amicales inopinées nous manquent terriblement !

Visiteur

#8

2014-09-20 07:52

Très belle initiative dans un secteur peu équipé en commerces de biens culturels. Nous serons là à l'ouverture !!!

Visiteur

#9

2014-09-20 12:55

Les écrans abrutisent nos enfants, l'espace d'une bibliothèque reste un lieu magique avec ne nouvelles aventures à chaque rayons.
Bonne chance pour le projet !!!

Visiteur

#10 Re: toujours rien compris les banques

2014-09-21 06:15

#1: -  Avec un collège de secteur a proximite une myriade de petites écoles dans les environs proches, une population locale qui se "boboïsent" (et ce n'est de loin pas pour être sarcastique puisque j'en suis un!), je me joins à cette pétition pour dire aux banques que je n'utilise pas internet pour acheter mes livres (car il ne m'offre pas la possibilité de les toucher, les ouvrir, d'en selectionner les meilleurs etc...) et que aujourd'hui je dois faire 30 km aller retour pour en acheter. Allez, messieurs les Banquiers, un peu d'audace, sachez accompagner les gens qui en ont...Vous risquez plus à la bourse que dans le maintiens des commerces de proximité.

 

 

Pseudo

#11

2014-09-30 18:07

M’intéresse car je veux devenir bibliothécaire.