Halte au Génocide à Gaza

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Halte au Génocide à Gaza.


Visiteur

#201 Re: Re: Musulmans= haine, guerre et mière

2014-08-07 15:20

#194: - Re: Musulmans= haine, guerre et mière 

 J'ai oublié de vous dire que j'ai déjà donné! Moi j'ai été chassé de mon pays parce que je suis chrétien, et que mon pays de naissance à été conquis par les musulmans: JE SAIS DE QUOI JE PARLE, MOI!


Visiteur

#202 Re:

2014-08-07 15:22

#198: -  

 LE HAMAS C'EST LA MÊME IDEOLOGIE QUE LE NAZISME!


Visiteur

#203

2014-08-07 17:54

Ces monstrueux,le pot de fer contre le pot terre .les enfants seront marqué il vont en faire des future terroriste
Norer

#204

2014-08-07 17:55

gaza autour de vous! 

 Les enfants seront marquer  a vie .ces horrible le pot de terre contre le pot de fer .il save très bien que la violence  engendre la haine et future terroriste . 


Visiteur

#205

2014-08-07 22:53

halte au genocide reveillons les consciences

Visiteur

#206 Re: Musulmans= haine, guerre et mière

2014-08-08 09:44

#14: - Musulmans= haine, guerre et mière 

C'est trop facile... Il est encore plus facile de reprendre l'Histoire de ce Pays qu'aux temps immémoriaux  cette terre Cannanéenne que les Hébreux ont longtemps convoités depuis plus de trois  mille cinq cents ans, devenue la Palestine les Hébreux comme tous les peuples à la recherche d'un idéal ce sont appropriés ce droit du sol par des guerres succéssives. A propos, les Palestiniens ne sont devenus Musulmans que 600 ans après l'ère du Christ mais c'est aussi leur Terre ancestrale!!!


Visiteur

#207

2014-08-08 13:08

Sais bien

Visiteur

#208 Re: Re: Musulmans= haine, guerre et mière

2014-08-08 13:54

#206: - Re: Musulmans= haine, guerre et mière 

 Alors on ne leur demande rien d'autre que de respecter l'ordre des choses.

Mais a-t-on déjà vu un musulman accepter de partager la terre avec un "roumi"? Impensable!

Le musulman ne reconnait que le Coran, ne peut jamais  reculer, voire partager:sa politique c'est la valise ou le cerceuil, ou bien sûr la conversion à l'Islam. Cela c'est toujours passer ainsi dans le passé, lointain ou proche, et continue aujourd'hui encore? par exemple en Irack où le chrétiens qui sont devenu minoritaires sont chassés quand ils ne sont pas tout simplement égorgés. Arrétez de chercher des excuses, ouvrez les yeux, et constatez que là où vivent des musulmans il n'existe aucun bonheur, que de la haine de la guerre que de la misère.


Visiteur

#209

2014-08-08 14:50

LA GUERRE C'EST LA GOURMANDISE DES HOMMES; À QUI PISSERA LE PLUS LOIN!
OSSI

#210 le Hamas est responsable !

2014-08-09 12:25

Ce massacre c'est le HAMAS qui le perpétue sans cesse, il viole tous les droits internationaux et humanitaires ! israël ne fait que se défendre ! Le Hamas place des bombes, des armes dans les lieux publiques et les propriétés privés des palestiniens pour faire le plus de morts et accuser Israël ! 

Sur toutes les roquettes que le Hamas a lancé, 100 ont attéri sur Gaza ! Normal ??? 

Le Hamas a construit pour 66 millions de dollars des tunnels terroristes ! Ils n'ont rien versé pour leur peuple ! 

Pour terminer, Israël a envoyé 40 000 tonnes d'aide humanitaire à Gaza, mais le Hamas se fait une joie de détourner cette aide destinée au civils ! 

Vive la Palestine ! Vive Israël ! STOP au Hamas ! 


Visiteur

#211

2014-08-09 21:32

Arretons se silence!
ronqui

#212 Am Israel chai !

2014-08-11 15:32

#2: -  

 Am Israel chai !


Visiteur

#213 Re:

2014-08-11 15:33

#205: -  

 Am Israel chai !


Visiteur

#214 Islam maudite

2014-08-16 13:57

La malédiction du Dieu Tout Puissant est déjà tombée sur ces gens pétries par la haine que leur confère l'Islam. Je peux vous dire qu'enfin la conscience de la planète commence à comprendre, et que l'Islam est programmée à sombrer dans les oubliettes.

visiteur

#215

2014-08-25 16:38

  Génocide

nom masculin


  • Crime contre l'humanité tendant à la destruction totale ou partielle d'un groupe national, ethnique, racial ou religieux ; sont qualifiés de génocide les atteintes volontaires à la vie, à l'intégrité physique ou psychique, la somission à des conditions d'existence mettant en péril la vie du groupe, les entraves aux naissances et les transferts forcés d'enfants qui visent à un tel but.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       Israel ne tue pas les palestiniens par volonté, elle essai de se protéger, les juifs ayant deja subi un génocide, vous pensez bien qu'il ne le ferai pas subir aux autres ! le problème étant que Israel prévient quand une roquette va etre lancée mais que le hamas utilise son peuple comme bouclier humain .Sauf que ça les médias se gardent bien de le dire, alors si vous voulez aider les palestiniens battez vous plutot contre le hamas et les islamistes (pas les musulmans mais bien les islamistes) et s'il vous plait arrêtezd'appeler cela un génocide et arrêtez d'accuser Israel à tort et à travers


Visiteur

#216

2014-08-27 10:21

Tout les êtres humains ont droits à la sécurité, à la dignité et à la liberté et ce quelque soit leur race, leur religion ou leur ethnie. La vie à la même valeur et n'a pas de prix, aucun homme ne devrai être au dessus des lois ni en dessous...à méditer.
Freepalestine

#217 Re:

2014-08-27 10:35

#215: visiteur -  

 Elle se protège en visant les enfants de Gaza en train de jouer sur la plage!!! Pathétique...polémique stérile et débats inutiles.


Visiteur

#218

2014-10-02 18:09

C'est écrit Palestine vaincra