Tous derrière RACHID, DAVID, CHRISTIAN.......et les autres

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Tous derrière RACHID, DAVID, CHRISTIAN.......et les autres.


Visiteur

#1

2014-07-25 18:24

Je suis heureuse qu'un tel mouvement se mette en place car il est vraiment nécessaire.

Visiteur

#2

2014-07-25 18:31

Seul la paix et le vivre ensemble sont la solution au conflit israélo-palestinien. Il faut 2 états indépendants à la sécurité garantie, relancer les accords d'Oslo et le développement économique. Assurer aussi un juste partage de l'eau, ressource essentielle et source inéluctable des conflits à venir.

La religion doit rester dans le cercle privé et ne pas être un instrument de propagande politique, car elle n'est pas basée sur des faits mais sur des croyances.

Visiteur

#3

2014-07-25 18:44

Tres Bonne et imperative initiative !

Visiteur

#4

2014-07-25 18:56

Tous ensemble

Visiteur

#5

2014-07-25 19:30

NOUS VOULONS LA PAIX .

Visiteur

#6

2014-07-25 19:48

Aime ton prochain comme toi-même

Visiteur

#7

2014-07-25 20:19

Je ne signe pas pour la France, je signe pour le Monde entier.

Visiteur

#8

2014-07-25 20:38

Combattons ensemble la haine et soutenons la Paix partout !

Visiteur

#9

2014-07-25 21:02

Je souhaite qu'on arrête de mentir au peuple et que les média disent la vérité et non de mentir car les média on divise la France

Visiteur

#10

2014-07-25 21:27

A bas les extrémistes quelque soit notre religion .
Pace amore salute !

Visiteur

#11

2014-07-25 21:31

Pour la même cause dont parle Rachid Birbach qui nous entraine dans le bon chemin et que je remercie car sans lui,je ne sais ce que l'on deviendrait sur le plan mondial Merci RACHID

Visiteur

#12

2014-07-25 21:58

Ici, en Belgique, je partage vos idées, pour, qu'enfin, nos représentants politiques prennent leurs responsabilités et leur courage à deux mains et mettent un terme à toutes ces violences inutiles à travers le monde, nous sommes toutes et tous soeurs et frères, enfants de la Terre...
Rachid Show

#13 t'es un imam ou un rabbin ?

2014-07-26 03:28

Tu fais chier Rachid !!

Visiteur

#14

2014-07-26 07:00

Nous sommers tous " Un " Les religions ont étaient instituées par les Hommes et non par la Divinité ou Dieu ! Ne vous laissez pas manipulier et grandissez dans votre âme et votre coeur , pour vous et pour les autres et c´est aussi un combat maus un combat avec nous même ! Pour que régne l´amour la lumière et la paix pour chacun de nous tous . Noir bleu blank rouge ou jaune nous sommers tous frères et soeurs à l´origine et c´est même prouvé scientifiquement ! Pas de Haine et au contraire nous soutenir contra les 1 % de ce Monde qui nous réduisent à cette état !

Visiteur

#15

2014-07-26 07:01

Parce que ni Allah, ni Yahve, ni Dieu - de toute façon il serait bon que les extrémistes se rendent compte que, quel que soit son nom NOUS AVONS TOUS le même Dieu ! Les différences étant des points de détail de chacun des Livres - Notre Créateur donc, n'a jamais demandé que les hommes s'entretuent en son Nom. L'Amour et le partage; le Respect de l'Autre, la tolérance, le Respect des peuples est plus important que toute exégèse !..... Et là petits Hommes que nous sommes nous nous rapprocherons enfin un petit peu de l'Etre Divin....

Visiteur

#16 Re: t'es un imam ou un rabbin ?

2014-07-26 10:23

#13: Rachid Show - t'es un imam ou un rabbin ?

Rachid est avant tout un HOMME.....un homme de Paix..... c'est ici, sur cette pétition la seule chose qu'il faut retenir !!

 


Visiteur

#17

2014-07-26 21:42

Il est innaceptable qu'une manifestation pour la Paix devienne finalement 1 manifestation haineuse,pleine de propos antisémite et d'un grande violence..je suis choqué et j'ai honte car au lieu de dèfendre vos convictions
vous manifestants vous faites hontes a la religion et vous comportrez sur place comme au proche orient...une manisfestation comme celle d'aujourd'hui ne fait qu'entretenir la haine et l'antisémisme...STOP

Visiteur

#18

2014-07-27 10:39

vous pouvez voir mes textes sur mon profil Face ou je prône la paix depuis que je suis né ! et fais passer des messages dans mes passages sur scène
je suis agnostique et ne comprend pas tout cette différence entre les religions !!

Visiteur

#19

2014-07-27 12:49

Vive la république !!! mais soyons vigilent contre les extrémistes.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-27 14:17



Visiteur

#21

2014-07-28 07:03

Il faut faire la paix !!
Personne ne supporte la vue d'enfants en larmes, de parents effondrés de familles détruites, alors battons nous pour re-construire la paix autour de nous et dans le monde !!!!!!
L'union fait la force !

Visiteur

#22

2014-07-30 13:04

30-7-2014. Bonjour. Je suis une française blanche chrétienne royaliste de 52 ans. Notre saint Dieu magnifique Jésus-Christ veut que nous vivions tous heureux, ensemble, unis, en paix. Dieu Jésus-Christ va massacrer tous les criminels, les pervers, les malfaiteurs, les voleurs, les gens sataniques, les maudits, ce n'est que comme ça que nous pourrons enfin vivre en paix sur terre, mais il faut que Dieu intervienne vite, car les gens mauvais font beaucoup de mal. Priez avec moi, s'il vous plait, tous les jours, pour que Dieu Jésus le Messie élimine les gens méchants qui font du mal. Que Dieu Jésus vous bénisse et qu'il venge toutes les victimes innocentes partout dans le monde. Que la paix et la force de Dieu Jésus soit avec vous. Salut cordial. Béatrice Berthelage-H

Visiteur

#23

2014-07-30 13:18

Les manifestations "pro-Hamas" ou "pro-Israel" ont comme seul effet de séparer les Français musulmans des autres. N'importons pas en France cette guerre de religions!

Visiteur

#24

2014-07-30 22:47

Bravo Rachid birbach

Visiteur

#25

2014-08-03 00:05

l union fait la force!! notre amour pour notre prochain et pour notre pays et même notre terre! doit vaincre ce mal qui la ronge!!