Pour le maintien du Luna Park à Guérande

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le maintien du Luna Park à Guérande.


Visiteur

#201 Re: luna park

2014-08-07 17:02

#199: - luna park 

 BONSOIR

OUI JE VIENS EN EFFET DE LIRE LA NOUVELLE SUR LA PRESSE LOCALE

JE SUIS FIERE DU RESULTAT, il est débouté et en plus doit donner 1500 euros de dommages et interets,,, bravo à tous, à vos avocats, et merci de tout coeur à la justice, j avais confiance en ma justice,,, en espérant quil ne fasse pas appel

Karine DOCET

encore encore du luna park pendant des années pour nos jeunes et moins jeunes

cordialement,


Visiteur

#202

2014-08-07 22:55

Un seul riverain aurait le pouvoirs d'empêcher des dizaines de familles de travailler , des milliers de touristes de passer une soirée dans un Luna parc ?

Ce n'est même pas compréhensible que quelqu'un puisse se poser cette question .
#06

#203 Proposition de remplacement

2014-08-24 20:20

Simple visiteur occasionnel je confirme qu'à une certaine distance, même à une distance certaine (route de la Nantaise), on entend bien le bruit du Luna Park. Si les détracteurs arrivent à leurs fins je propose qu'il soit remplacé par une école d'orthographe ...

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-09-04 12:09



Visiteur

#205

2015-07-28 15:46

Je connais le Luna Park depuis ma naissance, ce park est génial, c'est une des raisons fontamentales de ma venu au Pouliguen. On s'y amuse toujours et il est rare de s'embêter. Il y a, je trouve, une assez bonne sécurtité, et de bons manèges.
Jc/du\pou

#206 Le Luna Park est super

2015-07-28 15:52

Je trouve que le Luna parc est un parc super, on ne faut que s'y amuser et rare sont les fois on l'on s'ennui! Le  Luna parc est est une des raisons fondamentales de ma venue au pouliguen, je connais ce parc depuis ma naissance! Je le connais, je dirais, plutôt très bien, et jamais il ne m'a déçut! Les plaintes ne sont que des phrases de gens jaloux qui ne font cela que pour faire du mal. Sauvons le Luna Parc!


Visiteur

#207 Re: NON A LA SUPPRESSION DE LA FETE FORAINE GUERANDE LA BAULE

2016-07-01 15:01


Visiteur

#208

2016-08-12 15:35

Le luna park je l'adore alors le fermer jamais !
La Marie.

#209 Re:

2017-09-13 13:27

#180: Antibesland -  

 Je suis plus que ok, étant venue travaillée chez toi Daniel, je suis la Marie du jumeau Garric. Donc bien sur que je signe. Bonjour a tous.