NON AU RETOUR DE LEONARDA DIBRANI ET DE SA FAMILLE EN ÉTÉ 2014

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON AU RETOUR DE LEONARDA DIBRANI ET DE SA FAMILLE EN ÉTÉ 2014.

Daniel pilotte

#1 Bien le bonjour

2014-07-07 05:09

Non au retour de Leonarda , le gouvernement devrait s investir davantage avec son peuple souverain .

Visiteur

#2

2014-07-07 15:19

Non aux Dibrani, père, mère ou enfants et surtout que la mère ne vienne pas accoucher en France, le droit du sang doit seul compter.
uranie

#3 Re: Bien le bonjour

2014-07-07 15:37

#1: Daniel pilotte - Bien le bonjour

Je suis tout à fait d'accord avec vous, nous ne faisons que payer pour des gens qui n'ont aucun respect pour nous , nous avons aussi notre lot de misère, commençons par secourir les notres,  ceux qui décident de travailler et de respecter nos lois seront toujours bien accueillis, j'ai vécu toute mon enfance entourée de personnes adorables, j'ignorais  à l'époque de quelle nationalité elles étaient et pourtant Italiens, Espagnols, Tchèques, Polonais Français se cotoyaient sans problème c'était dans le Nord de la France,  je pense que ce qui manque le plus maintenant c'est le respect.

 

 

 

 


Visiteur

#4

2014-07-07 16:35

On commence à en avoir marre de ces gens qui veulent passer pour des pauvres, et qui sont en réalité des vrais sangsues. De plus, ils sont d'une arrogance..que les bras m'en tombent ! Alors les histoires des bobos, quant à un supposé racisme ou autre, laissez moi rire..Les hypocrites donneurs de leçons, ils n'ont qu'à les prendre chez-eux...

Visiteur

#5

2014-07-08 10:10

ce sont des scélera qui savent que la france va tout leur donner les allocations familialles sans avoir jamais verser un centimes.alors que nos gouvernant ont détruits le peuple français par une guerre économique au lieu de vraie guerre les épargnants et s'enrichisme part la même occasion nous en avons marre de subire les émmigrés et toutes ses mosquées dont partiront les attentats attendé çà viendra les gros ils ne touchent pas a leur privilege ils bafous la répuplique ils volent le peuple.ils ammenent les étrangers pour faire barrage au français et nous reduire à la famine et encore ils prélevent des impôts sur des gens qui faisait pas 8 heures mais 12 ou 16.par jour.les étrangers arrivent par wwagons pour se faire soigner a l'hopital saint luois demander au docteur lejeune scandaleux. le chômage est du qu'on nous a retiré toute notre industrie pour rhabiller les autres et nous faire fermer la gueule.quand va t-on avoir des syndicats capables d'expliquer au fravçais qu'il faut une révolution en france pour remettre le gouvernement à sa place et revenir comme sous degaule leur abolir leur priviléges.non a larrivée de ces gens.fermer les frontières. merci

Visiteur

#6

2014-07-08 14:11

non au retour des parasites , ce permettent de menacer les gouvernants et de ce réclamer citoyens européen alors qu'ils ne le sont pas!!! si les dirigeants de ce pays cède c'est qu'ils n'on rien dans le froc...par contre dissoudre un régiment sa ils le font sans problème!!! nous avons un grand besoin de ces militaires que de tout ces parasites qui profite de la france
Daniel pilotte

#7 Uranie

2014-07-09 02:13

Entièrement d accord avec votre point de vu qui reflète la réalité .

Visiteur

#8

2014-07-09 14:29

ce sont des profiteurs ! leur intention est de continuer a vivre des prestations françaises !

Visiteur

#9

2014-07-09 20:59

comment peut-on rejeter l'autre au nom d'un patriotisme alors que le respect de la France pourrait commencer par une orthographe respectueuse de notre belle langue ? Oui, en français, on accorde nom et adjectif, sujet et verbe... Avis aux signataires qui souhaitent laisser un commentaire : autant qu'il soit en vrai français puisque c'est ce que vous revendiquez !

Visiteur

#10

2014-07-09 21:47

les étrangers profiteurs "DEHORS" on a que faire de ces sangsues inutiles.

Visiteur

#11

2014-07-10 11:36

non sa suffit la France n'est pas la poubelle du monde stop marre de tout ses assistés

Visiteur

#12

2014-07-10 18:16

Dehors tous ces gens qui méprisent la France, qui volent, qui violent, qui assassinent... !

Visiteur

#13

2014-07-10 22:08

C'est une histoire sans fin... Et le bon sens la-dedans?

Visiteur

#14

2014-07-11 12:06

hollande va plier comme d'habitude; une gamine qui met le chef supposé de l'état français hors circuit.

Visiteur

#15

2014-07-11 21:24

je veux bien croire que l'on est dans un état de droit mais ce genre de famille sont des fouille merde qui ne respecte rien et s'engraisse avec nos deniers. toute la clic recoit des prestation et ponds des gamins sans les assumer marre de ces politiques sociales qui servent d'abord les étrangers et laissent crever nos vieux dans une misère totale alors qu'il ont faient de ce pays ce qui "était" je dis bien était car il ne ressemble plus à rien ...

Visiteur

#16

2014-07-20 15:43

A gerbé les commentaires de cette famille, dire que ce n'est pas un cas isolé.... Il risque gros en France, je pense que le peuple français finira par faire sa propre justice!