Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-02-01 09:46



Visiteur

#2377 Chantage à la démission pour impressioner les juges

2015-02-01 09:48

.


Visiteur

#2378

2015-02-01 09:49

1


Visiteur

#2379 Désolée, je n'ai pas une vision industrielle de mon village

2015-02-01 09:51

1


Visiteur

#2380 ils attendenr tous l'argent et nous ne récupérerons que la friche

2015-02-01 09:52

.


Visiteur

#2381 FLOP 2014

2015-02-01 09:54

.


Visiteur

#2382 Que font les conseillers ...ils devraient se protéger

2015-02-01 10:35

Le commentaire 2325 est tout à fait pertinent.

En faisant valider le texte de la consultation publique aux conseillers le 19 novembre 2014 tout en spécifiant 2 mois à l'avance qu'ils sont d'accord pour le projet qu'ils ont étudié en détail  alors qu'ils n'avaient même pas encore pu prendre connaissance du dossier déposé en mairie, le maire  manipule l'opinion publique et prive les conseillers de toute expression.

Si les conseillers laissent passer cela, le maire pourra, le moment venu, se cacher derrière eux et montrer qu'ils étaient tous bien d'accord avec le projet ... ce qui n'est apparemment plus le cas. Leur responsabilité semble bel et bien engagée contre leur gré.

Les conseillers ne devraient pas tolérer un tel tour de passe-passe.

Alertés par nos soins le soir même du conseil municipal, deux d'entre eux nous avaient dit : " Mais non... je lui ai fait répété, il n'a pas écrit ça" Et bien ci, il l'a écrit.

Ils comptent sûrement sur nous pour dénoncer encore ce fait. On a pas mal de boulot en ce moment ... ce serait bien de vous prendre en main.

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-02-01 12:47


UN ELU DU CANTON ..................

#2384 les dires de l'avocat d'un de nos élus !!!!

2015-02-01 13:00

pour avoir été dans la salle soutenir mr NODET au procés du 30 janvier au matin , j'en suis véritablement resorti avec des doutes ! votre avocat a été minable ! avoir pu trouver que votre voisin agent edf ai été entrainé au sein mème de son entreprise au combat de défense et à l'attaque !!!!! MR NODET vous avez perdu mon soutient .......désolé , aprés tout nous ne vous connaissont pas plus que votre voisin !!!!


Visiteur

#2385 Re: les dires de l'avocat d'un de nos élus !!!!

2015-02-01 13:32

#2384: UN ELU DU CANTON .................. - les dires de l'avocat d'un de nos élus !!!!  

          N'avez vous pas ausi été choqué (e) par les révélations faites par le voisin en fin de procès .

    Par pudeur nous ne les révélerons pas dans ce blog car les gens de l'association savent rester corrects ;  mais vous avez entendu ce que tout le village sait depuis très longtemps

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-02-01 13:57


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-02-01 14:02


visiteur

#2388 reponse à 2387

2015-02-01 14:31

SVP...ne mèlangeons pas tout ...

recentrons le debat sur les éoliennes ....et VOTEZ  NON le 8 février contre ce projet absurde et incohérent, qui n'a pas sa place à Innimond

un conseiller

#2389 Re: reponse à 2387

2015-02-01 15:37

#2388: visiteur - reponse à 2387 

 avec le compte rendu de L ARS comment pouvoir voter pour !!!!!!!!!!!!


Visiteur

#2390 Re: les dires de l'avocat d'un de nos élus !!!!

2015-02-01 16:26


Visiteur

#2391 Re: Re: reponse à 2387

2015-02-01 16:27


Visiteur

#2392

2015-02-01 16:29

 


Visiteur

#2393 Le conseil a t'il des superpouvoir ou nous prend on pour des cons.

2015-02-01 17:12

Je viens  de lire  la  convocation des  électeurs  pour  la consultation du 8 février et  le  moins que l'on puisse  dire c'est qu'elle est alambiquée.

Nous  devons approuvez par oui  ou par non un projet  de délibération.

Quel  est  ce projet de délibération: Le 19 novembre   en  conseil municipal il à été proposé  ce  projet  de délibération stipulant que le conseil apres avoir pris  connaissance  dans les détails du projet éolien émet un avis  favorable  à l'implantation de  5 eoliennes.

cette délibération indique donc que  le conseil municipal emet  un avis favorable au projet avant meme que  celui-ci  ait eu accès aux documents  qu'ils  sont censés  connaitre dans les  détails.En effet   le  dossier   et ces  documents à  connaitre dans les détails ont  été déposé  le 19 décembre .  Je comprends  donc que  les conseillers connaissaient les détails   du projet avant meme d'y avoir accès et ont  choisi  d'émettre un  avis favorable:  ont ils des dons de voyance ?)

Ce projet de délibération  est ubuesque et l'on nous demande si l'on  est favorable à un tel projet de délibération!

Encore une fois  si  je  comprends bien  la  question on ne me demande pas si je suis  pour ou  contre le projet éolien mais pour ou contre un projet de délibération qui ne veut rien dire et n'a sans doute aucune validité.

Je  commence sérieusement à en avoir marre  que l'on  se foute de ma gueule !

Pour autant bien évidemment  j'irai voté NON pour affirmer  en mon ame et conscience que  je suis contre   ce projet éolien et que je  souhaite comme il a été mentionné de nombreuse fois  en public   (réunion,  journal, conseilmunicipal)  que cette  consultation mette fin    à ce  projet  notamment  en empêchant EDF en de disposer  d'un droit d'accès au parc éolien  (promesse de constitution de  servitude).

Notre  Maire se  plaint  de la  vindicte  du  village qu'à cela ne tienne  il suffirait  d'être  plus honnête et moins tordu  dans sa  communication avec ses  administrés.

votez non a ce projet de corrompus

#2394

2015-02-01 17:28

Dans une semaine j ose esperer que le NON  l emportera et ce afin de retrouver notre calme.....


Visiteur

#2395 proces et projet eolien

2015-02-01 17:56

effectivement le proces   de vendredi  n'avait rien a  voir avec l'eolien. Si  nous reagissons  sur ce dernier    c'est aussi pour differents elements:  l'association à été mentionnée de nombreuses   fois  lors de ce  procès, mr boulze(AJM NRJ) était  présent(!!!), mr  giordino a   été pointé du doigt en tant que membre actif   de  l'asso, le  maire à  reduit l'opposition au  projet à  des rancoeurs   électorales,   mr le maire   s'est dédit de  la promesse d'arret du  projet en releguant  encore  une fois la décision au prefet  quelque soit  l'issue de la  consultation etc  etc . Nous avons donc  repondu  a   toute  ces  attaques  et   voltefaces .


Visiteur

#2396 enrichissons notre bibliotheque municipale

2015-02-01 18:02

Nous sommes tous férus de  l'histoire d'innimond. Pourquoi  ne pas pas imprimer   lintégralité   de ce  blog à l'issue  de  ce projet et l'offrir   à notre bibliotheque pour  que   nos descendants aient accès à cette page de notre histoire ?

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-02-01 18:08


Petit Canari

#2398

2015-02-01 18:40

Le 8 Février montrons notre attachement à notre village et notre détermination à refuser ce projet

absurde et destructeur !!!

VOTONS NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#2399

2015-02-01 19:44

Savez-vous que Mr BOULZE était présent au tribunal pour soutenir Mr le Maire, non, plutôt Mr Nodet puisque rapellons qu' il sagissait d'une affaire personnelle.

Je me pose donc la question "depuis combien d'années ces 2 là se connaissent-ils ?",  rappelons aussi que Mr Boulze est le promoteur du projet éolien, qu'il était déjà en relation en 2008 avec la mairie pour du photovoltaïque. Et s'ils se connaissaient depuis bien plus longtemps que ça? bien avant  2008.

 Comment AJM EN a pu avoir l'idée de venir implanter des éoliennes à ... Innimond.

 

 

 


Visiteur

#2400 Re: enrichissons notre bibliotheque municipale

2015-02-01 20:12

#2396: - enrichissons notre bibliotheque municipale 

A côté du livre de Butré "l'imposture" !

Quelque soit l'issue de cette affaire, nous aurons participer à l'histoire de notre village.

Si ces éoliennes devaient être installées nous pourrons dire à nos petits enfants que nous nous sommes battus pour préserver notre patrimoine et nous pourrons dormir la conscience tranquille.

Espèrons que nous n'encombrerons pas trop les étagères !