NON A L'ARRET DU CENTRE AQUATIQUE !!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON A L'ARRET DU CENTRE AQUATIQUE !!!.


Visiteur

#1

2014-06-16 19:39

les prpjets inities par la majorite sortante doivent se poursuivre pour le bien etre des vaudaises et des vaudais

Visiteur

#2

2014-06-16 20:33

Une belle piscine pour le plaisir de tous, pour l’éducation physique et sportive de chacun et pour être fiers de notre ville

Visiteur

#3

2014-06-18 07:23

Madame le Maire n'a pas été élue pour remettre en cause un projet attendu de longue date par les Vaudais.Si elle veux fermer une piscine qu'elle ferme celle de L'Entpe ...n'est pas Madame le maire ..

Visiteur

#4

2014-06-18 11:16

Je signe la pétition pour une simple et bonne raison c'est que la piscine Jean Gelet ne correspond pas à mes attentes, donc je ne la fréquente pas. D'ailleurs depuis 14 ans que nous habitons à Vaulx en Velin nous n'y sommes jamais allés. Nous allons au centre nautique de Décines...et je pense que beaucoup de vaudais en font autant. La piscine Jean Gelet va bien pour accueillir des classes mais pas un public aimant nager. Merci de votre attention.

Visiteur

#5 NON A L'ARRET DU CENTRE AQUATIQUE !!!

2014-06-18 12:04

La piscine Jean Gelet issue du projet "mille piscines" gouvernemental afin de développer un véritable apprentissage de la natation à l'école, a été ouverte en 1975 pour une durée maximale de 30 ans. La ville a réussi à la prolonger de 10 ans ce qui a permis à des milliers de Vaudais d'en profiter. Les Vaudais ont légitimement le droit de disposer d'un équipement de qualité, ce qu'avait fort bien compris les élus des 2 mandatures précédentes dont madame la Maire actuelle.
Les villes voisines beaucoup moins peuplées (Décines, Meyzieu, Chassieu....)possèdent un équipement aquatique performant. Les Vaudais seraient-is devenus des "citoyens mineurs" ?

Visiteur

#6

2014-06-18 18:42

Non a l'arret du centre aquatique tt simplement meyzieu decines chassieu. Ect possedent une piscine aquatique pourquoi pas vaulx en velin ???
KHAINA

#7 Piscine à V.en VELIN

2014-06-19 13:43










UNE PISCINE POUR NOYER LE DÉDAIN


Nos centres sociaux (des jeunes ou des mères de familles) se sont fait humiliés plusieurs fois devant le refus d'entée à la piscine de Venissieux,Bron ou du rhone prétextant que ne nous sommes
pas de leur territoire géographique ou que nous sommes trop nombreux....Ce qui n'est pas faut en soi, mais il reste une meilleur solution et non la moindre :
Il est impératif qu'à partir de cette publication ,chaque vaudais doit se construire sa propre piscine : 25 mètres /12 mètres. Pour ceux qui ne peuvent pas (et ils sont une très petite minorité) doivent récupérer une baignoire d’occasion chez Emaus subventionnée jusqu’à 1.7% et cela dépend du quotient familiale de chacun .

Une vaudaise

#8 Une vaudaise

2014-06-23 08:40

Vaudaise de naissance et fière de l'être.
Vaudaise et enthousiaste de ce projet de piscine.

Mais comment le payer ?

Notre ville aimée est sur-endettée, peu de vaudais(es) sont solvables, tout n'est pas possible.
Jean Gelet permet de convenir au programme de l'éducation nationale, il y a aussi celle de l'ENTPE.

Nous ne pouvons avoir plus grands yeux que grand ventre, soyons raisonnables.
Nos ados ne sont pas lésés, ils ont Miribel Jonage pour immense piscine d'été, nos familles ont Eugene Gagnaire à 2 pas, Décines à côté et Bron pas très loin, et une solution très acceptable durant l'année scolaire.

Arrêtons les dépenses, ciblons les efforts, stabilisons & renforçons notre ville pour qu'elle resplendisse de toute sa richesse & diversité humaine

Visiteur

#9

2014-06-24 10:08

U
Lorenzolamas

#10 menteurs...

2014-12-16 11:05

Je me souviens du "prospectus" de la Maire actuelle de Vaulx en Velin qui critiquait le maire sortant, en particulier parce que le complexe aquatique n'était pas encore là, alors que les autres muncipalités comme Décines, Meyzieu... etc en avaient déjà un.

A peine arrivé, projet tout simplement annulé ?... faut pas s'étonner après que les gens se disent tous pourris.