Boko Haram n'est pas l'ISLAM

Il ne s’agit pas ici de faire un long plaidoyer.

Citoyen Français de confession Musulmane j’ai le devoir de clamer haut et fort que je condamne la prise en Otage de 200 enfants qui s’est faite au nom d’un Islam dévoyé et détourné de son but.

Citoyen Français de confession Musulmane, j’invite tous les Musulmans de France à se joindre à mon appel et  à condamner cet enlèvement au Nigeria qui s’est fait au nom de l’Islam

Citoyen Français de confession Musulmane j’invite les médias à relayer cet appel le plus largement possible.

Boko Haram n‘a rien à  voir avec l’Islam et c’est à nous Musulmans de France et du monde entier de le crier et de le dire assez fort pour que ce soit  entendus aux quatre coins de la planète, et  gageons qu’a l’avenir plus personne n’osera nous imputer un silence complice mais aussi que dans l’avenir on n’ose plus se servir de l’islam comme mobile ou un alibi .( car nous condamnerons systématiquement les impostures)

Usons de notre liberté d’expression et couplons la à nos valeurs Musulmanes pour dénoncer et condamner les abus qui instrumentalisent l’Islam en disant  haut et fort à ces gens :  Non ! Cela n’est pas l’Islam !

Rejoignez cet appel de bon sens, cet appel qui est le reflet d’un Islam qu’on tente d’occulter.

Signez cet appel et faisons entendre  la voix des valeurs et de l‘éthique Musulmane.