Vous devez venir en aide aux militants de Tel Aviv...

Vous devez venir en aide aux militants de Tel Aviv... L'heure est grave,à ce jour les militants n'ont pas le droit d'embarquer pour l'Europe via Tel Aviv, en plus certains militants ont été détenus dans une salle par les soldats Israéliens,d'autres sont embarqués dans des camions à destination des prisons. Votre intervention est urgente, certains militants sont molesté c'est insupportable, je rappelle que les militants sont non violent vis à vis, qu'ils sont là uniquement pour faire valoir les droits bafoués du peuple Palestinien. Une quarantaine de nos Frères et Soeurs Français, Belges, Allemands, sont séquestrés à l'aréroport deTel Aviv, ils ont subi la fouille totale au corps, ils sont forcés à monter dans des camions de prisonnier avec distinction raciste des camions à bestiaux pour les militants Arabes ce qui nous rappelle les pages les plus abjectes de l'Histoire et dans les cars pour les militants européens ! malgré les protestations véhémentes de tous et toutes, Ils ont deux choix, expulsés en payant eux même leurs billets ou être détenus !Ils sont choisi la détention. Nous vous demandons,nous le peuple Français et l'Europe, d'intervenir auprès d'Israel afin qu'ils "les soldats" ne maltraitent plus les militants, et les humanitaires c'est une faute très grave qui devra être punie. Les militants en France sont tabassés par les forces de l'ordre comme hier à Paris sur consigne de fonctionnaires de l'ambassade d'Israël, certains sont allés à l'hôpital, Nous vous demandons monsieur le Ministre des affaires étrangères de porter secours aux militants,vous représentez le pays des droits de l'homme,merci de le faire valoir ! Nous demandons que les billets soient remboursés et que Israel ne frappe plus les militants humanitaires, et les libère.