En 2012 - Votez SoLatino !

EN 2012 -  VOTEZ SOLATINO !

Signez notre pétition pour demander à la ville de LYON de soutenir le seul festival solidaire, gratuit et en plein air de l’agglomération

■ Depuis 7 ans, SoLatino fait danser solidaire à Lyon et Villeurbanne, près de 10 000 participants (chaque année) au profit de la solidarité internationale (35 000 euros récoltés depuis la création).
■ Depuis 7 ans, SoLatino propose des soirées, animations, spectacles, concerts gratuits, pour que la culture et les loisirs, soient ouverts à tous !
■ Depuis 7 ans, SoLatino invite les citoyens à se réapproprier l’espace public, pour découvrir, échanger, partager et faire la fête ensemble (créer du lien) lors du village pl. Louis Pradel.
■ Depuis 7 ans, SoLatino sensibilise le grand public aux enjeux majeurs  liés au commerce équitable, à la protection de l’environnement, à l’agriculture biologique.

ET POURTANT, DEPUIS 7 ANS

SoLatino ne bénéficie d’aucune subvention de la Ville de Lyon !

Nous en appelons donc aux responsables politiques :
GERARD COLLOMB – Maire de Lyon.
NAJAT VALLAUD-BELKACEM – Adjointe aux grands événements, jeunesse et vie associative.
NATHALIE PERRIN-GILBERT– Maire du 1er arrondissement de Lyon.

Pour qu’ils soutiennent, enfin, le SoLatino Festival en octroyant une subvention de 8 000 Euros pour garantir le financement des activités gratuites de l'édition 2013 du SoLatino Festival, notamment le village Pl Louis Pradel (coûts techniques et artistiques).

ENGAGEZ-VOUS AVEC NOUS POUR QUE SOLATINO CONTINUE A FAIRE DANSER SOLIDAIRE EN 2013 !


Philippe Vieira - Président de l'association SoLatino    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Philippe Vieira - Président de l'association SoLatino à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook