Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire

Salut à tous,

Si comme moi, vous suivez l'émission de Laurent Ruquier sur France 2: "On n'demande qu'a en rire", et, comme moi, vous trouvez que Mme Catherine Barma (productrice de l'émission) ne mérite pas sa place de juré dans l'émission.

En effet, je trouve que Mme Barma est totalement partiale par rapport aux humoristes qu'elle doit noter: arguments relevant des banalités et aucune volonté de faire progresser ou d'encourager les humoristes de l'émission. Elle estime aussi que ce rendez-vous de l'humour est une compétition ("On recherche le meilleur humoriste"), et donc note mal certains sous prétexte qu'ils seraient moins drôle que d'autres alors que les styles humoristiques sont très nombreux, et incomparable.

Je trouve qu'elle reste trop dans un objectif d'audience (c'est son rôle de productrice) et non dans un objectif d'humour, ce que recherchent les téléspectateurs !
Si je regarde cette émission, c'est pour le plaisir, passer un bon moment tv et découvrir de nouveaux talents (ou revoir certains) mais surtout pas pour entendre une productrice juger à tort des candidats qui ont travaillés dur pour leurs sketchs: Mme Barma oublie trop souvent l'aspect humain de cette émission !

J'appuie mes propos par des exemples:
-Vendredi 18 février: Mme Barma, avec des arguments inappropriés et absurdes, "buzze" Cédric Chartier, candidat passant pour la première fois sur le plateau du Moulin Rouge, par conséquent étant très stressé. Ce buzz est également injustifié car mme Barma lui a mis 5, le public lui a mis 13 soit plus de 2 et demi fois plus que mme Barma
-Le même jour, Catherine Barma sous-note largement Garnier et Sentou car elle juge leur prestation "pas assez télévisuelle", avec un "On verra la courbe d'audience"... Nous demandons à Médiamétrie de publier la courbe d'audiences à ce moment là.. De plus, cette prestation était plus que télégénique (je ne suis pas le seul à partager cet avis la page facebook et le forum de l'émission en témoignera)

Si vous partagez mon avis, merci de signer cette pétition, et de faire la promotion de celle-ci.

Merci à tous