Vérité / justice sur les 3 assassinats Nagdh , belaid et Brahmii

PETITION NATIONALE

Nous citoyennes et citoyens signataires de la présente pétition nationale :
1- Exprimons notre indignation face au silence , à la désinvolture avec lesquels est traitée à tous les niveaux l’affaire des trois assassinats politiques dont ont été victimes il y a quelques années les dirigeants politiques Lotfi Nagdh , Chokri Belaid et Mohamed Brahmi.
2- Dénonçons le verdict du procès en 1ere instance des assassins de Lotfi Nagdh , puis la décision de la Cour d’Appel de Sousse le 28 Février de reporter le procès de TROIS MOIS ..
3- Affirmons notre colère contre les multiples irrégularités , violations et dépassements enregistrés tout au long du processus judiciaire de l’affaire de l’assassinat de Chokri Belaid.
4- Alertons l’opinion publique sur les craintes exprimées dans des milieux politiques et judiciaires sur la possibilité de tractations et d’arrangements tendant à occulter la vérité sur ces trois assassinats politiques et à blanchir certains responsables politiques à l’époque de ces assassinats.
5- Appuyons l’action menée par Le Collectif Vérité et Justice afin que la vérité , toute la vérité , sans complaisance ,ni arrangements , ni marchandages , éclate au grand jour et que tous les responsables , directs et indirects , de ces assassinats politiques , soient sévèrement sanctionnés.


CNVJ- Assassinats politiques    Contacter l'auteur de la pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook