Une plage horaire pour du patinage libre à Saint-Timothée

Arena_Saint-Timothée.jpg

**** IMPORTANT, veuillez confirmer votre signature via votre boîte courriel.

À Salaberry-de-Valleyfield, le 30 janvier 2019.   En notre qualité de citoyens, nous aimerions qu’au moins une plage horaire de patinage libre soit ouverte à Saint-Timothée le samedi et/ou dimanche.   Nous aimerions pouvoir y emmener nos enfants afin qu’ils bougent et pratiquent une activité physique autant appréciée des enfants que des adultes. Nous avons la chance d’avoir un bel aréna avec une belle glace de qualitée qui malheureusement dort trop souvent.   L’aréna Salaberry offre des plages horaires seulement pour les personnes du 3e âge avec des heures inaccessibles pour les enfants et parents travailleurs. Pourtant, il n’y a pas tant de gens présent lors de ces plages horaires étant donné les heures contraignantes. De plus, pour les familles avec un jeune enfant en poussette il est extrêment difficile d’y circuler avec toutes les marches.   Le hockey a beaucoup de plages horaires et pourtant ce sport n’est pas accessible à une majorité de gens.   Vous trouverez ci-après une pétition signée par les citoyens désirants une plage horaire de patinage libre à Saint-Timothée.

**** IMPORTANT, veuillez confirmer votre signature via votre boîte courriel.

Audrey De La Ronde & Isabelle Rochefort    Contacter l'auteur de la pétition