Une maison de naissance dans mon quartier, j'y tiens!

Pour une maison de naissance dans mon quartier

UNE MAISON DE NAISSANCE DANS MON QUARTIER, J'Y TIENS!

Une maison de naissance est un espace d’accueil pour les femmes enceintes et leur famille. C’est une maison au cœur de la communauté, un lieu physique distinct du domicile et du centre hospitalier et qui fait partie du réseau public de la santé. Environ 300 accouchements par année peuvent y être pratiqués ce qui permet de conserver un caractère intime, familial et humain.

Actuellement, les interminables listes d’attente pour obtenir une place en maison de naissance témoignent du besoin urgent de nouvelles maisons de naissance au Québec. Partout au Québec des groupes de citoyennes et de citoyens ont exprimé leurs besoins pour un accès immédiat à des maisons de naissance et à des sages-femmes.

UNE MAISON DE NAISSANCE DANS MON QUARTIER, J'Y TIENS!

pour une maison de naissance dans mon quartier    Contacter l'auteur de la pétition

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".