UNE LOI AU MAROC POUR LA PROTECTION DES ANIMAUX

Stop à la cruauté ou la maltraitance envers les animaux

La société moderne a ses propres critères d'éthique et l'Etre humain se doit de respecter ces critères en traitant de manière éthique les animaux. Cela en agissant dans le sens du progrès de la civilisation mondiale et pour répondre à la nécessité de développement économique ou social. Pour cela il est vraiment nécessaire d'élaborer une loi au Maroc contre la maltraitance envers les animaux.

Plusieurs pays de par le monde ont instauré des lois afin de lutter contre la cruauté ou la maltraitance envers les animaux, que ce soit par le biais de coups, de blessures ou simplement de négligence.
En pays où le dénuement et la détresse des individus... est une réalité courante, on a tendance parfois à opposer la cause animale et celle des gens, nous croyons au contraire à l’effet d’entraînement salutaire que pourrait générer l’amélioration de la condition des animaux sur tout leur environnement, humain compris.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein.

Joignez-vous à nous, notre combat n'est contre personne. Notre combat est pour toutes les créatures innocentes, victimes de maltraitance ou d'indifférence.
Faites tourner SVP Unissons-nous pour un Maroc et un monde meilleur.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants. St Exupéry

 

 

Signer cette pétition


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook