Un terrain de Rugby aux Dervallières - Nantes

Voilà 2 ans que l'équipe de Rugby Loisir Les Gros LU cherche un créneau sur un terrain d'entrainement. Force est de constater qu'à Nantes, les terrains de rugby sont saturés.

Aux Dervallières à Nantes, un nouveau terrain de foot synthétique a été inauguré en 2015. C'est sur son illustre ancêtre délaissé que les Gros Lu ont trouvé refuge. A l'été 2016, l'un des buts a été détérioré et retiré par la mairie et un tracé rugby a été consenti.

Si aujourd'hui les Gros Lu sont les seuls utilisateurs de ce terrain, il pourrait en être autrement moyennant quelques aménagements indispensables tant pour la qualité des entrainements que pour la sécurité des joueurs. D'autres équipes en manque de créneau seront intéressées par ces nouvelles infrastructures. Le tissu associatif et sportif de notre ville et du quartier en ressortira renforcé et grandi.

Nous demandons donc l'amélioration de l'éclairage complet du terrain et l'installation de poteaux de rugby.

La survie et le développement des Gros Lu dépendent en grande partie de ces infrastructures. Il y a urgence !

Le bureau, son président ainsi que les entraîneurs et les joueurs.

Les terrains des Dervallières :

Capture_d’écran_2017-03-27_à_20.25_.34_.png

deae23_98b6755d8bdf4baba27ab02a809ea58d.jpg