UN STADE POUR LE PAU FC

Les problèmes de cohabitation avec le rugby, pour une utilisation partagée du Stade du Hameau deviennent de plus en plus récurrents, surtout depuis que la mairie a décidé que la Section Paloise était prioritaire.

Depuis de trop longs mois, la mairie de Pau et la Communauté d'Agglomération de Pau font la sourde oreille, ne prenant pas en compte les besoins du football.

La seule proposition concrète de ces six derniers mois, c'est l'utilisation du stade de l'Ousse des Bois, une enceinte vétuste, indigne d'un club de CFA, où la sécurité n'est pas assurée, où l'accueil du public est d'un autre âge, sans aucune condition d'hygiène ni le minimum de confort, où les vestiaires sont exigus  sans eau chaude et jamais nettoyés , où la pelouse est impraticable par manque d'entretien...

Des promesses de rénovation ont été faites au mois de juillet, mais rien n'a bougé et aucune promesse n'a été tenue.

Cette situation n'a que trop duré!!!

Supporters, abonnés, sympathisants, demandons que le football à Pau puisse avoir la place qu'il mérite. Cela passe par la mise à disposition du Pau FC et de son public, d'une enceinte sportive dédiée à la pratique du football, dans les plus brefs délais.

Supporters, abonnés, sympathisants, demandons aux élus et aux différents candidats aux prochaines élections municipales, de se positionner sur le sujet et de faire connaître leurs propositions, avec des indications sur le lieu retenu et le délai nécessaire à la réalisation du projet.

Supporters, abonnés, sympathisants, demandons qu'en attendant la réalisation de ce projet, le Pau FC puisse utiliser le Stade du Hameau, dans une cohabitation partagée, en bonne entente avec la Section Paloise, dans le respect des besoins et des contraintes inhérents à chaque discipline.