Un glaucome qui devient connu

IMG_3111.JPG Tu dois sûrement te poser des questions à propos du mot "glaucome", c'est pour cela que je crée cette pétition.

Je m'appelle Léonie, j'ai 14ans et je suis atteinte du glaucome.

Le glaucome est une maladie de l'œil. Elle peut agir différamant seulement les cas. Je possède un glaucome congénital ( depuis la naissance ) bilatéral ( dans les deux yeux ), une maladie rare. C'est, pour mon cas, une mal formation de l'œil que je possède dans les deux yeux. Malheureusement, personne ne connais cette maladie...

Je lance cette pétition pour faire en sorte que cette maladie soit connue. Peut importe qui, quand ou comment, il faut impérativement que cette maladie soit reconnu aux yeux de tout le monde. Elle agit très souvent sur les personnes âgés de plus de 40ans et elle arrive sans prévenir, on ne s'en rend pas compte. C'est pour cela qu'un petit coup de main serai indispensable.

Merci à ceux qui signeront.

Léonie ( @myeyes2.0 in instagram )    Contacter l'auteur de la pétition

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.