Un enfant handicapé en intégration scolaire = une avs qualifiée

Cette pétition a pour but de dénoncer le manque d'avs dans nos écoles pour les enfants handicapés en intégration scolaire...

En effet, mon fils Matthias agé de 8 ans à qui la MDPH a accordé 12 heures d'avs a fait sa rentrée des classes seul ! Impossible de joindre la responsable des affectations ! La directrice, la maitresse et moi même remuons ciel et terre pour lui trouver quelqu'un mais sans succès... L'an dernier il est resté 4 mois sans avs !

Malheureusement mon fils est loin d'être le seul dans ce cas...

Aujourd'hui je vous prie de bien vouloir signer cette pétition pour informer notre gouvernement que ce genre de situation est inacceptable !!!

Pour les personnes qui veulent savoir qui est Matthias voici un article qui a été publié le 11 septembre 2012 sur le site Hop'toys : http://bloghoptoys.fr/wordpress/portrait-de-matthias-autisme

 


Angélique Bouchet    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook