de la prison ferme pour le propriétaire du chien:UN CHIHUAHUA DECHIQUETE PAR UN BERGER ALLEMAND NON TENU EN LAISSE DANS L'INDIFFERENCE TOTALE DU MAITRE

Mon chihuahua a été déchiqueté par un berger allemand accompagné d'un malinois ,le maître n'a pas bougé,il dresse ses chiens à l'attaque et les laisse en liberté,il les maltraite,les tue et les rend méchants.Il tue aussi les chats et malgré cela a toujours des chiens.La prochaine fois,ce sera peut être un enfant qui sera attaqué.Il faut absolument lui retirer le chien et le droit d'en avoir.

Hélène CASASNOVAS    Contacter l'auteur de la pétition

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.