Déploiement intensif d'ANTENNES RELAIS à la Roussarie, en Aveyron et en France

Pétition concernant le déploiement
intensif d'antennes relais
à la Roussarie, en Aveyron et en France

Dans notre territoire, nous sommes en train de voir fleurir des antennes relais 4 G un peu partout de manière disproportionnée (3 antennes sur un territoire de 6 km Sauveterre-de Rouergue, Jouels et Gramond !!!). D'ici 2022, le territoire aveyronnais ainsi que la France seront inondés d'ondes.

Un CHAMPS D'ONDES formé entre les antennes, est ALEATOIRE, IMMESURABLE et DANGEREUX. Plus nous continuons sur cette politique d'implantation d'antennes, plus nous accceptons de mettre notre famille et les populations vulnérables en dangers !
Avons-nous envie de vivre dans un micro ondes ?

Il faut donc réfléchir ensemble à DES ALTERNATIVES à cette pollution collective, mondiale et imposée par les organismes/actionnaires de la communication : commençons par refuser toutes les nouvelles implantations d'antennes.
Des alternatives individuelles, certes dangereuses existent ; comme LES BOITIERS ANTENNES SECURISES INDIVIDUELS dans les maisons pour ceux qui veulent capter plus. Cela permettrait de ne pas imposer aux habitants d'un territoire les besoins individuels de certains particuliers.

Les opérateurs détériorent notre paysage mais aussi notre santé. Le sujet de l'exposition du public aux ondes n'est absolument pas maîtrisé sur le plan national, il est juste controversé et incomplet. Si chaque habitation a le droit de demander gratuitement une mesure des ondes émises sur son domicile quand l'antenne est active, cela veut bien dire qu'on ne sait pas d'avance à quoi on sera exposé. En résumé, nous avons le droit à une étude après l'implantation !!!

Arrêtons de subir ! Ne soyons pas des cobayes ! Il n'y a aucune justification légitime à continuer sur cette voie.

L'incohérence du taux fixé par le ministère de la santé française concernant l'exposition longue durée aux ondes électromagnétiques par rapport aux scientifiques et le parlement européen, fait peur !!!

Nous ne sommes pas pour la technologie moderne quand elle attaque la santé publique.

Nous sommes concernés par l'implantation des antennes sur les territoires
car les ondes n'ont pas de frontière.

collectif citoyens de La Roussarie Aveyron    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise collectif citoyens de La Roussarie Aveyron à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...