TUEURS ET MANGEURS DE CHIENS A TAHITI

De nombreux TUEURS ET MANGEURS de chiens SEVISSENT encore en 2018 a TAHITI (Polynesie francaise) et depuis des generations ..CA SUFFIT ! cette pratique BARBARE D'UN AUTRE AGE DOIT CESSER..beaucoup de polynesiens de notre generation sont aujourd'hui ECOEURES et des touristes boycotent de + en + notre destination CA SUFFIT..attention aux ames sensibles..video TRASH https://youtu.be/jX_zQea5OS4....AIDEZ NOUS A SIGNER ET PARTAGER CETTE PETITION AU MAXIMUM sur les reseaux sociaux..on vous en supplie..Nous les associations animales de Tahiti..received_287156275432473.jpeg

Sylvia TIFOUN presidente association DOBHELP TAHITI    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Sylvia TIFOUN presidente association DOBHELP TAHITI à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.