TUEURS ET MANGEURS DE CHIENS A TAHITI

De nombreux TUEURS ET MANGEURS de chiens SEVISSENT encore en 2018 a TAHITI (Polynesie francaise) et depuis des generations ..CA SUFFIT ! cette pratique BARBARE D'UN AUTRE AGE DOIT CESSER..beaucoup de polynesiens de notre generation sont aujourd'hui ECOEURES et des touristes boycotent de + en + notre destination CA SUFFIT..attention aux ames sensibles..video TRASH https://youtu.be/jX_zQea5OS4....AIDEZ NOUS A SIGNER ET PARTAGER CETTE PETITION AU MAXIMUM sur les reseaux sociaux..on vous en supplie..Nous les associations animales de Tahiti..received_287156275432473.jpeg

Sylvia TIFOUN presidente association DOBHELP TAHITI    Contacter l'auteur de la pétition

Remplissez le formulaire ci-dessous pour signer cette pétition créée par Sylvia TIFOUN presidente association DOBHELP TAHITI. L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.