transport scolaire

Bonjour à tous, je me permets de vous demander de l'aide et c'est URGENT je ne suis bien sur pas la seule dans le cas mais là...Je suis perdue...Mon fils de 4ans et demi prenait le car scolaire pour se rendre à l'école avec sa soeur de 7ans et demi,il est rentré à l'école à l'âge de 2ans et demi et prend le car scolaire depuis...Et ce lundi j'apprends qu'il ne pourra plus le prendre...La directrice de l'école fait le nécessaire pour obtenir une dérogation,ce matin la convoyeuse du car m'explique qu'ils ont eu réponse et que c'est NON à partir de ce Lundi terminé il ne peut plus prendre le car!!!!Mon mari travail dans le batiment et quitte la maison à 06h30 et je suis accueillante d'enfants à mon domicile je commence à travailler à 06h45!!!Comment faire pour mon petit bout de 4ans et demi qui doit se rendre à l'école par je ne sais quel moyen!????Doit je arreter de travailler????????AIDER MOI SVP j'ai besoin du car scolaire!!!!!!JE VEUX LE CAR SCOLAIRE POUR MON PTIT BOUT AU MEME TITRE QUE MA GRANDE!!!!J'EN AI BESOIN!!!
SI VOUS ETES DANS LE MEME CAS SIGNEZ SVP PLUS NOUS SERONS NOMBREUSES PLUS CELA AURA DE L'IMPACT....

Je téléphone et écris aux ministres,échevins...Afin d'obtenir de l'aide j'espère que les réponses seront favorables!!!

Merci en tout cas de tout votre soutient!!!