Tous contre l'Islamisation et changer les droits d'immigration !

Tous contre l'Islamisation et  changer les droit d'immigration !

Bonjour à tous ceux qui sont contre l'Islamisation et qui veux garder nos valeurs!

ATTENTION ! ATTENTION ! ATTENTION !

À LIRE ABSOLUMENT! À LIRE ABSOLUMENT ! À LIRE ABSOLUMENT !

Comme je l'ai dis et redis, Stéphane Happer dois PARTIR pour être polis! Il ne fait rien pour nous autre et continuera de nous caler hypocritement comme il le fait toujours. Nous devront devenir un pays et redéfinir les droits d'immigration. Fermer les portes au Arabes et tous ce qui prône l'Islamisation et définir nos droits et empêcher cette menace qui nous guette. Pas dure à voire et à comprendre ce qui ce passe en France, en Belgique et tout les autres pays européen. L'expertise est la, l'islamisation est bien en route et je vous le dis si nous ne fessons rien pour les arrêter d'ici 20 ans c'est l'Islam qui gouvernera notre propre peuple et pays le Québec. La charte des valeurs doit être ferme contre l’Islam, nous somme au Québec et nous n’avons pas à changer pour l’invasion Islamique! Nous avons une charte des droits et libertés mais cela ne donne pas le droit de se faire écraser comme peuple Québécois comme l’Europe la vie. Personne n’a le doit de nous imposer leur culture et laisser ainsi l’Islamisation au dépriment de nous! Cette charte des droit et liberté, créé il y a bien longtemps doit être modifier  en raison que maintenant nous vivons un gros problème. L’Islamisation.

Voici maintenant cette pétition. Je suis totalement contre l'Islam, cette pétition sera contre l’Islamisation et changer les politiques d’immigration. Je vous explique ce qui ce passe en ce moment. Je vous pose la question. Quel pays parle plus le français, ou quel peuple ? RÉPONSE: La France qui est pris avec de plus gros problème que nous au sujet de l'Islam. Ce que nous ne voulons certainement pas après une expertise que la France a vécu ! Donc des gens qui parlent maintenant français et arabe, et qui ne s’adaptera jamais et qui va venir chez nous ??? Autre pays qui parle de plus en plus français: La Tunisie, Le Maroc, et tout les autres pays qui parlent Arabe et de religion islamique de cette terre. Le problème est qu'il faut

1 -) Jeter dehors Stéphane Happer

Car : Il a fermé les porte de l’immigration au bonne personne et ouvert aux mauvaise.

: Il se fout de notre peuple Québécois et de notre langue française et il continuera à nous écraser comme peuple différent.

2-) Nous devons devenir un Pays le Québec

Car : Nous devons protéger notre langue, nos coutumes et nos droits distinct du Canada.

3) Nous devons changer le système Banquière et intérêts sur la dette, qui n’est que fonder que sur les intérêts par-dessus intérêt... Mais ça je vous en reparlerai plus tard. Ou allez voir notre nouveau parti politique et signer pour nous appuyer.

Le problème dans l’immigration est qu’il ya de bonne personne qui pourrais nous aider contre l’Islam. Qui ? Je parle des Catholique des pays latino : La Colombie, le Mexique et ceux que j’oublie. Pourquoi eux ? Oui c’est vrai, il ne parle peut être pas le français toute suite, mais au moins il n’apporte pas leur putain de religions Islamique ici car ils ne le sont pas, ils sont la plus part Catholique ou Christianisme ou au pire des cas… athée. C’est un bien moindre problème de leur exiger de parler français ici que de changer une religion Islamique. Remarquer aussi quel peuple travail plus fort entre un (Colombien ou Mexicain) et les arabes ? Un latino feraient le travail que même pas un Québécois ferait. Et l’Arabe lui? Lui il veut tout changer ici, tout contrôler et s’il en serait capable demain d’installer la charia, il le ferait au nom de Mohamed ! Tous des pratiquant de la religion Musulman Islamique et quel peuple voulez vous ici? Et que je n’entende pas un musulman pratiquant dire non moi je suis différent! Non!!! Ils sont tous pareil, ils suivent tous le Coran. Et dans ce Coran il est bien inscrit d’ÉLIMINER TOUTES obstacle qui nuirait à leur religion… Donc nous les Catholiques, Chrétiens, et même athées. Bref ils appel cela les non-musulman. Alors réveillez vous Québécois ! Nous somme en guerre par une invasion, et ce n’est pas les ovnis mais bien l’Islamisation de notre peuple et pays, le Québec !

À PARTAGER EN GRANDE VITESSE …POUR UN PEUPLE LIBRE !!!

Unissons tous nos force ensemble, le partie de Pauline Marois et tous les autres pour un Pays et formons la plus grande force contre le gouvernement Happer !

Ne rien faire serait une ÉNORME erreur.

Marc-André Richard

Et pour adhérer à notre parti:

Marc-André Richard    Contacter l'auteur de la pétition