Tous contre les empoisonnements des chats de Calais

Les empoisonnements de chats sont fréquents et bien souvent impunis car pour pouvoir les punir il faut prendre la personne sur le fait. Or nous ne sommes pas d'accord, l'empoisonnement est passible de 1 an de prison et de 30000€ d'amende et nous voulons que justice soit faite pour toutes ses victimes de personnes malintentionnées.

Si vous êtes sensible à la cause animale on vous invite à vous mobilisez pour signer , afin qu'ils ne disparaissent plus et que cet acte soit dénoncé par tous ! L'APEGAL se mobilise contre cette maltraitance sur les chats de Calais  .

L'APEGAL est une association de protection animale (Association pour la Protection Et la Gestion de l'Animal Libre ) et avons pour but la stérilisation, l'identification et la protection des animaux libres et en particulier les chats sans propriétaire.

Vous pouvez nous trouver sur facebook ;)