Tous contre l expulsion de Oumar Traore

Ce dimanche Oumar Traore, un jeune garçon de 18 ans a été arrêté par la police suite à un contrôle fiscal auquel celle-ci etait présente après un match de foot avec son club le RFCR Symphorinois. 

il risque l expulsion alors qu il ne demande rien à personne...

Oumar est un gamin intègre et intégré, respectueux, poli, toujours souriant, avec des valeurs, passionné de football, sport dans lequel il est talentueux et aimerait évoluer...

Il ne perturbe pas l ordre public, n est une menace pour personne .... Son rêve est de jouer au foot dans un club belge !!

TOUS ensemble soutenons-le et agissons pour empêcher son expulsion vers la Guinée ...

Oumar fait partie de la famille du Symphorinois auprès duquel il a tissé des liens tant avec les joueurs que le staff notamment.

 


Abrassart Stéphanie    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.
Facebook