tous avec notre policier

Bonjour a tous je m'appelle Mathilde , j'ai 15 ans , mon papa est fonctionnaire de police depuis 15 ans sur Calais il y a quelques mois , il a eu un souci avec un clandestin et lui a mit pour eviter de recevoir un coup de boule une soidisant claque et pour cela aujourd'hui, il prend 6 mois de prison ferme , 6 mois sans voir mon père juste avant les fêtes de Noêl ,comme sa alors qu'il ne le mérite pas . c'est un policier remarquable qui donne tout pour la tranquillité des Calaisiens et calaisiennes face à la situation migratoire et à toujours tout fait pour tout le monde.

Si tout le monde peut se mobiliser afin que j'envoie au juge et que je puisse retrouver mon papa, merci a tous

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".