TOUCHE PAS A BIP TV

Parce que nous sommes téléspectateurs depuis 2007 et attachés à notre chaine et à son équipe,

• Parce que l’Indre et le Berry ont besoin d’ambassadeurs, d’images pour être connus et reconnus,

• Parce que nous tenons au service public et au pluralisme de l’information,

• Parce qu’en 2010, le CSA a accordé à BIP TV une diffusion élargie à tout le département de l’Indre,

• Parce que BIP TV est notre télévision locale, d’information, de création et de proximité.

Nous déplorons la suppression du financement de BIP TV par la Communauté d’Agglomération Castelroussine et la baisse de la subvention du Conseil général de l’Indre.
Ces deux décisions prennent en otage les professionnels et les salariés de BIP TV comme les téléspectateurs que nous voulons continuer à être. Elles menacent gravement un formidable outil de promotion et de valorisation de l’Indre et de ses habitants.

Nous sommes fiers de cette réussite et attachés à notre chaine locale. Nous nous mobilisons donc pour que les dirigeants de la Communauté d’Agglomération Castelroussine et du Conseil général de l’Indre revoient leur position et sauvent ainsi un atout majeur de notre département. Pour éviter un gâchis sans nom, je signe cette pétition et affirme : « Touche pas à BIP TV ! ».

 


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook