TELECO-DSF80

Chers amis camping-caristes,

Depuis le 12 juillet, EUTELSAT 5W a fini de transmettre des signaux en DVB-S1 et ne transmet plus que des signaux en DVB-S2.

Le pointeur satelitte de TELECO DSF-80 et DSF-80E ne supportant que les signaux DVB-S1 est donc inutilisable.

(Le sattelite ASTRA suivra probablement dans un futur proche à mon avis).

Nous comprenons tous que TELECO n'est pas responsable mais ce serait une preuve du sérieux de TELECO Group d’offrir un remplacement des DSF80 et DSF80E par un DSF90 ou DSF90E au prix coûtant et non au prix standard, en retour bien évidement des anciens DSF80 et DSF80E.

Nous serions tous gagnants : Les camping-caristes auront la possibilité de continuer à utiliser un pointeur de très bonne qualité à un prix très raisonnable et TELECO fidélisera ses clients satisfaits et lui permettra de vendre de nouveaux équipements dans le futur. (Les camping-caristes qui change de véhicule laissent souvent le matériel installé dans l’ancien camping-car et rachète du nouveau).

Merci de signer cette pétition pour pouvoir communiquer à TELECO Group le nombre de personnes qui souhaiteraient trouver une solution à un coût raisonnable.