Taxe de mise en circulation ECO-malus

A partir du 05/11/2010, toute personne physique qui acquiert un véhicule automobile neuf ou d'occasion rejetant plus de 150 g de CO2/km devra dans certains cas s'acquitter d'un Eco-malus variant de 100 à 1000 €.  Cet Eco-malus sera intégré automatiquement à la taxe de mise en circulation et sera réclamé via le Service Public Fédéral des Finances.

Je suis révoltée de voir les montants exhorbitants qui sont réclamés pour cette nouvelle taxe ECO-malus.  Nos décideurs ne savent donc plus quoi inventer pour remplir les caisses de la région wallonne sur le dos des contribuables. Tous les wallons qui, à la date du 1er janvier 2008, ont acheté une voiture sont concernés par cette mesure.

Je ne suis pas d'accord de payer cette taxe.  Les véhicules que nous avons achetés ont été construits avec ces normes d'émission de CO2/km et on nous accuse de polluer. 

Si comme moi, vous pensez que c'est de l'exagération, je vous en prie, exprimez-vous et signez cette pétition. 

Merci.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise CASTERMANS Carine à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook