Pour la signature de John Tavares en tant que joueur autonome avec les Canadiens de Montréal / For the signing of John Tavares as a free agent with the Montreal Canadiens

tavares6.jpg

ENGLISH VERSION WILL FOLOW

CONSIDÉRANT QUE, le joueur de centre vedette John Tavares pourra tester le marché des agents libres dès le 1e juillet 2018 ;

CONSIDÉRANT QUE les Canadiens de Montréal ont une marge de manœuvre suffisante sur leur masse salariale pour signer un joueur d’un tel impact;

CONSIDÉRANT QUE la voie du repêchage n’a pas permis aux Canadiens de Montréal de dénicher un joueur de centre aussi talentueux au cours des dernières décennies ;

CONSIDÉRANT QUE les partisans des Canadiens de Montréal sont les meilleurs fans de toute la ligue nationale et qu’ils méritent de pouvoir acclamer un joueur aussi talentueux;

CONSIDÉRANT QUE l’ajout d’un joueur comme John Tavares changerait grandement la dynamique de cette équipe pour plusieurs années;

CONSIDÉRANT QUE les deux derniers joueurs de centre d’impact ayant porté l’uniforme du Canadien (Bobby Smith et Vincent Damphouse) ont permis à ces derniers de remporter la coupe Stanley respectivement en 1986 et 1993 et que c’est l’objectif ultime des partisans de cette équipe;

Nous, soussignés, demandons au propriétaire de l’équipe Geoff Molson ainsi qu'à la haute direction de l'équipe de tout faire  pour acquérir ce fameux joueur de centre concession.

-----

CONSIDERING THAT the star center John Tavares will be able to test free agency starting from July 1st, 2018.

CONSIDERING THAT the Montreal Canadiens will have have sufficient financial flexibility on their salary cap to sign a player of this caliber.

CONSIDERING THAT the Montreal Canadiens haven’t been able to draft an as talented center over the course of the last decades.

CONSIDERING THAT Montreal’s fans are the best fans in the whole league and that they deserve to cheer for such a talented player

CONSIDERING THAT the addition of a player like John Tavares would change the dynamic of this team for several years.

CONSIDERING THAT the last two impact centers to wear a Canadien’s jersey (Bobby Smith and Vincent Damphousse) allowed them to win respectively win the Stanley Cup in 1986 and 1993 and that it is the ultimate goal for this team’s fans. Us, undersigned, ask to team’s owner Geoff Molson to do everything in his power to acquire this famous franchise center.

lapremiereronde.com    Contacter l'auteur de la pétition