Pétition d’appui pour la réalisation du projet de terrain de soccer synthétique au Parc des Clos de Prévost

Le 7 février 2018
Concernant la construction d’un terrain de soccer synthétique à l’endroit où se situe actuellement un terrain naturel :
- La Ville de Prévost reçoit des subventions fédérales et provinciales totalisant 433 332$ pour la réalisation du projet ;
- En ayant des installations sportives de qualité sur le territoire de la ville de Prévost, nous pourront être en mesure d’accueillir des événements d’envergure dans le futur et ainsi contribuer au développement de l’économie de la ville ;
- Des solutions écologiques de remplissage existent en alternative aux granules de caoutchouc (informations et échantillon du Geofill joint à la présente) ;
- Les 400 joueurs de soccer de Prévost méritent autant de respect que ceux qui jouent au hockey pour lesquels la ville dépense plus de 300 000$ par an pour environ 200 joueurs (399 000$ pour la quote part de 2018 et 349 000$ pour celle de 2017) ;
- Ce type d’infrastructure de qualité peut attirer de jeunes familles à s’implanter dans notre ville et ainsi collaborer au dynamisme de cette dernière ;
Nous demandons à Monsieur Paul Germain, maire de Prévost, ainsi qu’aux conseillères et conseillers municipaux de bien vouloir respecter les engagements du conseil de ville antérieur et de celui actuellement en place et de mettre en marche la construction du terrain de soccer synthétique au Parc de Clos Prévostois.

Francis Montpetit responsables des communications au club de soccer le FC Boréal    Contacter l'auteur de la pétition