Surpopulation de chats errants sur les terrains de camping

896FE1AC-D4A6-47E7-A5C9-B6F51231CF57.jpegC012AA0D-10BB-4F79-98BF-BD27E05D1557.jpeg804BB8B4-0A4A-468E-BD53-E26536A2BDCC.jpegSURPOPULATION DE CHATS UN URGENT CRI DU CŒUR
As tous les propriétaires de terrains de camping voici une constations terrible et inhumaine. Des surpopulation de chats ce forme sur la grande majorité des terrains de camping du Québec nombreux de vos membres laissent des chats derrière eux lors qu’ils ferment leur roulotte mobile à l’automne une fois la saison terminée. Et cela à pour effet de crée des surpopulation de chats atteignant 50, 75 et même 100 chats sur plusieurs terrains
SVP mettez en place des règlement pour ainsi stopper ce manque de responsabilité cruelle et immorale en laissant leurs chats devenir errants qui doivent se battent pour survivre jusqu’au l’ouverture au printemps.Les chats acceptés sur les terrain devraient être obligatoirement stérilisés et micro pucée pour pouvoir enrayer ce fléau.
. SVP PARTAGER