Stop a la Violence Pour Alexandre, Jeremy et les autres...

http://www.mediapart.fr/files/media_77342/stop-violence.jpgPetition contre la violence gratuite et une justice plus juste!

Combien faudra t'il de jérémy, d'Alexandre Junca, de marie jeanne, d'anthony Svec, de fabien Vigne, de william Modolo, Chantal Klimaszewski et Lucette Gariod (infirmieres decapitées au CHP de pau) et tout ceux que je ne peux citer, pour que notre justice reagisse et soit a la hauteur de la douleur des familles???

On se le demande j'en appel a tous et a toutes par votre solidarité Réagissez en signant cette petition plus bas, faisons entendre nos voix, Manifestons !!!!

Marre de tout ces crimes gratuits et barbares!!!

Le 3 novembre 2010 nous avions crée une petition de soutien et contre la violence( plus de 3700 signatures ) en rapport a l'affaire du meurtre de Jérémy Censier assassiné sauvagement de plusieurs coups de couteaux aux Fétes de Nay et celui de Fabien vigne une semaine avant ou encore anthony Svec, Aujourd'hui touchés par le drame qui atteint la Famille d'Alexandre Junca et l'acte de barbarie commis sur celui ci , nous ne pouvons rester sans rien faire, nos politiques doivent bouger et changer les lois , donner des moyens aux services de Police et punir severement ce genre de meurtre nous ne devons pas rester la sans rien faire je vous demande une forte mobilisation pour faire tourner cette petition , tout comme le fait actuellement Kevin Duarte createur du groupe facebook que vous trouverez a cette adresse : http://www.facebook.com/alexandrejunca?ref=ts&sk=wall

ensemble contre la violence faisons entendre nos voix!

Nous avions adressés un courrier au ministre de l'intérieur , de la justice et au President de la République Nicolas Sarkozy.

Vous pourrez lire le courrier ici : http://www.jeremycensier.com/rubrique,lettre-garde-des-sceaux,1190272.html

Page en memoire d'Alexandre sur notre site: http://www.jeremycensier.com/rubrique,alexandre-junca,1195214.html

que ce soit a 13 ans ou 19 ans on ne doit pas mourir de cette facon!!!!

POUR UNE PEINE MAXIMALE POUR LES AUTEURS DE MEURTRES BARBARES ET GRATUIT

Les associations de lutte contre la violence:

Vies Sacrées

A.S.F.J.C

Les Associations qui lutte pour faire changer les lois:

L'institut pour la justice.

SI VOUS DETENEZ LA MOINDRE INFORMATION MERCI DE CONTACTER CE NUMERO GRATUIT