Stop aux Odeurs du Gymnase René Soulier

Cela fait maintenant des années que des odeurs insupportables persiste au gymnase René Soulier de Clermont-Ferrand. Malgré plusieurs relances auprès de la Mairie de Clermont-Ferrand par le lycée La Fayette ainsi que ses professeurs, aucune réaction n'a été remarqué par la Mairie. Néanmoins, comme vous avez pu le remarquer, ces odeurs deviennent de plus en plus insupportables et il est désormais grand temps que la mairie Agisse !

Délégué de la Classe de 1S3 + Représentant CVL Lycée La Fayette    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Délégué de la Classe de 1S3 + Représentant CVL Lycée La Fayette à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.