STOP aux migrants et réfugiés en France

Si comme moi, vous êtes prêt(e) à aider les Français (SDF et laissés pour compte Français). Alors arrêtons d'aider et de laisser rentrer en France "TOUT" ces migrants et réfugiés. Occupons nous d'abord de nos concitoyens Français qui vivent et dorment dehors sans aucunes aides si ce n'est que pendant l'hiver. Ceux ci n'ont pas de quoi pour dormir et l'on veut "Acceuillir" des migrants" les heberger, les nourrire alors que tant de "FRANCAIS" sont SDF vivent dehors et meurent seuls, mais où vas t'on?

La France se dit "Pays" des droits de l'homme mais nos gouvernements quels qu'ils soient, se contrefichent de leurs "Concitoyens" et préfèrent loger,nourrir des "Etrangers" plutôt que de son "propre peuple". vont ils acceuillir des mmigrans chez eux personnellement , Non bien sur ils vivent dans leurs "Standing".

Alors réagissez, signez cette pétition car c'est grave à nous touts Français qui faisons vivre notre pays grace à tout ces impôts, taxes etc que nous payons.

Nous voulons des résultats pour la France et pour les Français  alors TOUS ENSEMBLE !!!!!

Remplissez le formulaire ci-dessous pour signer cette pétition créée par F.LUTUN. L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.