STOP aux douleurs chroniques, OUI au Versatis pris en charge

Actuellement, les malades atteints de pathologies avec des douleurs chroniques (SED, fibromyalgies etc...) se voient refuser le remboursement des patch Versatis qui est hors AMM (Autorisation de mise sur le marché) et uniquement pris en charge pour le Zona. Ces patchs sont pourtant d'une grande efficacité antalgique sur ces douleurs. A la place ont leur propose des patchs morphiniques, pouvant créer une forte dépendance, des effets secondaires, des intolérances voire des allergies sévères et sont plus onéreux. C'est pourquoi nous lançons cette pétition afin d'aider ces patients pour qu'il puisse bénéficier d'un remboursement des patchs Versatis qui leur sont bénéfiques. Pour que ces patients aient le choix de leur traitement ou qu’ils puissent en avoir un. Merci pour eux

En signant, j'autorise Sophie à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.