Stop à All Clean Environment

• Concerne la demande de permis unique d la société All Clean Environment sur la zone portuaire de la Praye Sud 6200 Châtelet

Déboisement

implantation d’un Merlon sur le pourtour du site, d’un bâtiment préfabriqué, d’un pont à bascule et l’exploitation d’un centre de regroupement, de tri et/ou de prétraitement de déchets inertes, de déchets non-dangereux, de terres excavées, d’asbestes-ciment, de matériaux, d’une centrale à béton d’une puissance de 110 Kw sur dalle bétonnée avec silos, dépôts annexes et groupes électrogènes d’une puissance de 155 Kw.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.