STOP-ORANGE

Orange Mali, initialement Ikatel, est une entreprise malienne de télécommunication, filiale de la Société nationale des télécommunications du Sénégal (Sonatel), appartenant au groupe France Télécom, a été rebaptisé Orange Mali le 30 novembre 2006.Deuxième opérateur de téléphonie mobile au Mali depuis février 2003, avec plusieurs milliards de francs CFA de chiffres d’affaires par semaine. Malgré le succès de certains de ces produits, la qualité des services d’Orange Mali reste  très souvent à désirer comme la  solution internet à travers Flybox, le payement de la boite vocale, interruption du réseau sans préavis, le cout élevé de la communication  et d’autres  problèmes décelés par-ci et par là par les utilisateurs. Ce n’est pas la première fois que la qualité du service offert par Orange Mali est dénoncée, si l’on en juge par les mouvements des consommateurs et les rappels à l’ordre de l’organe de régulation  du Mali et du  Sénégal. C’est pourquoi nous usagers d’Orange Mali regroupés en Collectif Citoyen Stop-Orange mettons cette pétition en ligne a fin de récolter le maximum de signature  pour porter plainte contre Orange Mali pour mauvais services.

STOP-ORANGE /66 47 87 20/ 66 38 54 74    Contacter l'auteur de la pétition