SPVM: Demande d'actions immédiate

Lachute, 29 mai 2012

 

Ayant propulsé des images et vidéos d'une agression qu'un ou plusieurs policier du Service de Police de Montréal lors d'une manifestation étudiante et constatant que la population demande à voir la victime vivante, nous exigeons que les médias s'impliquent à nous montrer en entrevue la victime.

Nous ne demandons pas d'entendre une voix mais nous voulons voir la victime afin d'être rassuré sur son état de santé.

En deuxième lieu

Considérant que la justice est applicable à tous les citoyens du Québec, nous exigeons que le service de Police de Montréal porte des accusations criminelles contre le ou les policiers agresseurs de la victime.

Considérant que les actes:Frapper une personne par derrière au niveau de la nuque et ensuite frapper l'individu à l'aide d'une roue de vélo pendant que ce dernier est K.O. sont des actes illégaux et doivent êtres punis sur le champ.

De plus il est évident que les actions déshonnore la profession de Policier et va au delà du Code de déontologie policière.

 

Liens concernant l'affaire:

http://veritejustice.wordpress.com/2012/05/27/911-policier-criminel-recherche/

http://veritejustice.wordpress.com/2012/05/28/policier-criminel-resultat-denquete/

http://veritejustice.wordpress.com/2012/05/28/exclusif-spvm-coupable/

 

Par notre signature nous supportons Le journal de vérité justice à déposer la présente au service de Police de Montréal afin que des actions immédiates soient prises.