Soutient à notre collègue ADIL

Bonjour .

J'ai crée cette pétition en soutien à Adil.

Effectivement on a tous appris sa mise à pied vendredi dernier.

Pour des faits inventé par des personnes jalouse et qui ne font plus partie de la société.

Je me suis juste permis de créer cette pétition car vous êtes tous très proche de ADIL et lui de vous tous. C'est la seule personne de mainsecurite qui connaît tous les agents, qui a toujours été la un jour où l'autre pour qqun parmi vous. Au niveau travail adil c'était qqun de travailleur bosseur honnête et souriant.

Toujours la à nous parler avec politesse et respect . On a tous participé à des événements inoubliable avec lui.

Et je pense que tout le monde voudrait qu'il continue avec nous.

Certaines personnes de sa société ne savent pas l'mportance qu'il a pour nous, et on va leur montrer l'mportance qu'il a tous pour nous en signan cette pétition.

Svp on va pas le laisser tomber comme ça, car lui il aurait jamais pu nous laisser tomber.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.