soutient a laeticia Hallyday

On se doit de respecter la volonté d'un homme, qu'il s'appelle hallyday ou dupont, il a ecrit de toutes lettres avoirs donner beaucoup aux ainés qui sont bien installes dans leurs vies ? Il y a des mineurs qui ont perdus leurs papa à 9 et 13 ans , pas facile, toutes ces vides ou Johnny disait personne touche à ma femme et mes filles m'apportent tant,

Il aurait pas donner tant aux aines ça ce comprendrait sa residence principale etait Los Angeles , surtout qu'ils ne manquent de rien.

Les aines ont salis Johnny, on ecoute les journaux à scandales et on inulte Laeticia et les filles mais c'est honteux la justice ne bouge pas la? et la prtection des enfants beaucoup mette leurs enfants sur reseaux pourquoi pas laeticia , elle fait beaucoup pur les autres demunis a donner en Belgique pour le cancer des enfants et tant alors Johnny a decidé qu'elle resterait sa premiere il l'a aimait meme quand elle prenait de l'age il ne l'a pas laissser pour une jeunesse il lui a souhaiter ses 40 ans disant quelle etait tout et tjrs aussi belle, Il a trouver une stabilité avec elle et il a jouer son plus beau rôle etre vraiment papa.

Beaucoup gagne leur vie en France mais habitent pas la France comme sylvie vartan ou son fils pour ne citer qu'eux .

les français sont determiner a ne plus laisser de bien et donner en leur vivant et beaucoup plus que vous le pensez , ceux qui ecrivent sur les reseaux sont les mêmes donc une poignée de personne, mais je vous assure si ce testament est pas especter on aura plus confiance aux notaire et partir sans savoir que nos volontées soient pas exocé c'est tué la personne deux fois merci de respectés les dernieres volontes de Johnny.

cordialement

Signer cette pétition

En signant, j'autorise saussaye à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook